Cerca in questo sito
Guida dell'Utente - Aiuto - Termini e Condizioni d'uso del sito - Policy sulla Privacy
Separa i nomi degli utenti con una virgola.
Salut Tu vas bosser du cote de Royston ? Tu comptes habiter par la bas ? J'habite a Royston et je bosse tout a cote, alors si tu veux boire un...
Si vous attendez dimanche, vous serez p'tet un de plus !
Hello Anne Je veux bien me devouer si c'est pas trop long et/ou complique :o) J'attends de tes nouvelles ! Olivier
bah, je ne fais que repeter ce que j'ai lu dans le "Rough Guide" :rolleyes: ... ca m'etonnait un poil aussi, d'autant plus qu'il n'y avait rien a...
Hello Je prevois des vacances en Ecosse cet ete. J'ai lu dans un guide qu'une extension du permis de conduire etait necessaire (simple...
hi j'aime quand les gens disent que j'ai raison :o) Ca roule sans probleme pour dimanche. COmment va-t-on se reconnaitre ? Bah, on verra bien......
de la fraise, de la chantilly de la pluie :o(
Hello Robin Toujours motive par une "rencontre" ce week end ? a+ Olivier
Hello J'habite a Royston, environ 10 miles au Sud de Cambridge. J'ai pas vu beaucoup d'appart de type studio a moins de £450... Pour la council...
OK pour moi ! Profite bien de cette semaine de vacances tombees du ciel. Apres, t'en auras plus des masses... a+ Olivier
Ok. Je te conseille quand meme de faire ces demarches le plus rapidement possible ! Ca ma bien facilite la tache pour mon appart par exemple. Les...
Hello Ah, les cartes de credit ! Commencons par le commencement : l'ouverture d'un compte. Mon job ici n'est pas ma premiere experience anglaise....
Non, j'ai pas pris d'assurance sante. Je devrais, peut etre... En ce qui concerne les rencontres, si je connaissais pas ce site, hum... J'ai fait...
Encore un dont la boite ferme le vendredi apres midi... c'est du propre ! C'est sur que vivre a Saffron Walden, c'est bien, mais c'est pas l'ideal...
et bien, tu vois aurelien, ca marche pas si mal ce forum finalement :-) Faut juste savoir etre patient... On va pouvoir monter un club des...
Hello Cool, quelqu'un de motive de plus ! T'as trouve un boulot "permanent" ou "temporary" ? Anyway, on t'attend de pied ferme !!! a+ Olivier...
hello petite precision : je n'habite ni a Londres, ni a Cambridge, mais entre les deux, dans une petite ville qui s'appelle Royston et qui a pour...
ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants :o) Oui, c'est sympa d'enfin rencontrer des gens. Je vais rebondir sur ce qu'a dit Aurelien et...
RDV directement au pub ! Je suis brun / 1m70 / svelte / j'aurai une chemise bleue et le reste sera noir (mesdemoiselles, si le coeur vous en...
OK j'y serai ! J'ai pas trop de temps pour papoter aujourd'hui. On verra ca ce soir ! a ce soir donc ! Olivier
ca roule ! Je ne connais pas trop les pubs de Cambridge (a part celui pas tres loin du King's college - "The eagle pub", si mes souvenirs sont...
Hello Ah, enfin des gens motives ! Je suis bien d'accord avec toi : quand on debarque dans une boite et qu'on habite une petite ville, faut se...
Oye oye J'habite au sud de Cambridge depuis un peu plus d'un mois et je cherche a rencontrer des gens. Jusque la, rien d'original. J'ai fait...
Salut Hourra hourra ! Enfin quelqu'un qui habite du cote de cambridge qui souhaite rencontrer des gens ! Je suis exactement dans la meme position...