Cerca in questo sito
Guida dell'Utente - Aiuto - Termini e Condizioni d'uso del sito - Policy sulla Privacy
Separa i nomi degli utenti con una virgola.
Si un snooker te tente, je suis prenneur
Bonjour, Si cela interresse du monde, il va y avoir un festival du film Franco - Italien ce mois de Juillet au Art Picture House.
Bonjour, Si cela interresse du monde, il va y avoir un festival du film Franci - Italien ce mois de Juillet au Art Picture House.
En vrac Le voyage (eurostar, eurolines ou avion?), L'avion est le plus rapide, mais tu peux arriver a Luton qui est a une heure de route de...
A distance, je ne suis pas certain que cela soit possible. Mais si tu es en UK, le service consulaire devrait pouvoir t'aider.
L'annee derniere j'ai declare 4092 E de revenu foncier en France et j'ai paye 818 E d'impots dessus, soit les 20 %. Pour l'emprunt, dans mon cas...
Sur les revenus fonciers tu es affectivement imposable au minimum a 20 % des sommes percues. Pour 4600 E de revenus fonciers, tu es au minimum...
Bonjour, Voila ce que j'avais trouve comme info sur le net. Cambridge Christmas Market is being held on Saturday 29th November 2008,...
Salut, Samedi je projete d'aller faire un saut a Cambridge, si cele te tente on peut essayer de se rencontrer ?
Cambridge Beer Festival Pour ceux que cela interresse, a partir du 21 Mai, il y a le festival de la bierre a Cambridge.
Je devrais y passer en debut d'apres midi vers 14h00 Si cela te convient, on peut essayer de se retrouver sur la place du marche, a cote du M&S ?
Salut, Demain je projete d'aller faire un saut a Cambridge, si cele te tente on peut essayer de se rencontrer ?
Tu as aussi le cambridge news
Bonjour, Si cela te tente, je vais faire un saut a Cambridge le WE prochain ?
Si cela te tente je vais passer a Cambridge Samedi apres-midi, on peut aller boire un truc ? La place du marche de Cambridge est assez facile a...
Si cela te tente je vais passer a Cambridge Samedi apres-midi, on peut aller boire un truc ?
Si vous me dites ou et quand je viendrais
Vers 19h30 - 20h00 a l'Avery.
Bonjour, Nous sommes quelques Francais a nous retrouver le Jeudi soir dans un pub a Cambridge. Si cela te tente, je te ferais suivre les details.
Sympa comme soiree et d'avoir fait connaissances avec les francais e Cambridge :D Les flechettes, il faudra preparer les pansements aussi ? :)...
Ca marche pour moi, j'y serais
Si cela vous tente, je suis partant pour le WE prochain. Il faudra se fixer un jour et une heure.
.. ce week end, sans moi parce que rentrer en France. Mais le WE suivant, ce sera avec plaisir.
J'en serais si je suis dispo. :D
Festival ALE Pour ceux ou celles que cela interresse, du 19 au 21 Janvier il y a le festival ALE a Cambridge, cela semble etre une sorte de fete...
Bonjour, Je serais bientôt parmis vous et serais très content de rencontrer des Français proche de Cambridge.