Cerca in questo sito
Guida dell'Utente - Aiuto - Termini e Condizioni d'uso del sito - Policy sulla Privacy
Separa i nomi degli utenti con una virgola.
bonjour je mappelle magali je suis toulousaine jai 24 ans et je suis assistante de francais sur birm alors si ca te dit tjs de rencontrer des gens...
bonjour c magali je suis assistante de francais a birm et jadore rencontrer du monde alors si ca te dit contacte moi rosebonbon_amie@yahoo.fr
coucou je mappelle magali je viens de toulouse jai 24 ans et je suis assistante de francais dans un college de birmingham. je serai ravie de...
coucou moi je viens d arriver a birmingham mais je compte venir certains WE sur londres donc j espere qu on aura l occasion de se rencontrer :wave:
c avec plaisir k je repondrai a ton questionnaire, je viens d arriver a birmingham pour 8 mois
c clair je veux connaitre du monde et si ca te dit de venir visiter birmingham, ce serait cool
coucou je m apelle magali, toulousaine de 24 ans .je suis arrivee a birmingham hier pour etre assistante de francais en college. je serai ravie de...
bonjour je m apelle magali j ai 24 ans je viens de toulouse je suis arrivee hier pr etre assistante de francais et je ne connnais personne ici a...
bonjour je m appelle magali je viens de toulouse pour etre assistante de francais a birmingham. je serai ravie de rencontrer du monde. bisous