Cerca in questo sito
Guida dell'Utente - Aiuto - Termini e Condizioni d'uso del sito - Policy sulla Privacy
Separa i nomi degli utenti con una virgola.
ah!ah!ah! yen as qui sont comiques sur ce forum! En tout cas je remercie ceux qui ont repondu respectueusement?
Tu as surement raison dali.dubai,ca doit etre bien de voyager comme cela!!! :) Moi je me renseigne partout sur dubai car j'aime beaucoup le monde...
Merci beaucoup pour ta reponse Benoit_Dubai! Je vais en effet prendre compte des renseignements fournis et faire le point! :P
Bien sur que l'on veut venir pour un bien meilleur salaire je disais le smic pour faire comprendre qu'il y en marre du peu de ressource et aucun...
merci Tinkerbell pour ta reponse! dans quel domaine on as le plus de chance de trouver du travail?
non c'est pas une blague , pourquoi? Je suis peut etre malade mais si on peut pas avoir une meilleur vie seulement a cause de ca,c'est que c'est...
Bonjour a tous, :D Actuellement en france j'ai 22 ans et je suis en maladie je voudrais vivre au soleil avec mon fiancé nous sommes tout 2...