Cerca in questo sito
Guida dell'Utente - Aiuto - Termini e Condizioni d'uso del sito - Policy sulla Privacy
Separa i nomi degli utenti con una virgola.
On m'a propose un job en Allemgne avec une idee du futur salaire en brut... je sais que les prelevements Charges sociales, IR,.. sont aussi eleves...
Re: quelque chose m'échappe La reponse est malheureusement oui; les resultats d'une enquete sur le sujet a ete publie ds 'Gulf News' il y a qq...
Tu as raison Benoit pour l'inevitable dimuntion des loyers, cependant je suis moins optimiste pour les delais -bien que l'essentiel des projets de...
Je pense aussi... :)
oui, j'ai assiste a la deuxieme representation a Media city et j'ai adore ; pourtant je ne suis pas un habitue des ballets, mais ca va dorenavant...
non en fait c'est 1h...40mn :D j'ai pas remarque ma bourde en relisant ce que j'ai poste. Le fait que j'ai fait le trajet souvent un vendredi...
EDIT: Oui (http://vgn.dm.gov.ae/DMEGOV/dm-trans-timetables, regarde ligne E1), je confirme qu'il y a une liaison par bus (climatise bien sur et...
Ca depend du "quartier", enfin, de l'ile je voulais dire :) Sur les derniers projets, meme les plus "ordinaires", C'est cher, tres cher...
Personnellement, je trouve l'idee excellente :wink: Biakko, t'inquiete, on refera eventuellemt la soiree en 2008 ou 2009 :D je rigole, mais c...
J'ai appris la nouvelle ici sur le forum, ca m'a surpris avant de justement le voir partout, dans le journaux en particulier. Et ca a l'air tres...
le 4 et 5 mai -ce weekend donc- il y a le spectacle ballet 'Lac des Cygnes' au petit amphiteatre en plein air de Dubai Media City; a ne pas rater...
Pas du tout, moi aussi je me suis pose la question -ainsi que beaucoup d'autres touchant a l'ecologie et la sauvegarde de l'environnement- depuis...
Il y a aussi la tele "publique" de Dubai, DubaiTV, qui recrute souvent des ingenieurs ds divers specialites (j'en connais un qui travaille...
Pour revenir au niveau des loyers a Abu Dhabi, voici un apercu paru aujourdhui au journal EmiratesToday :wink: [img] pour reconnaitre un...
techniquement sur une ile, mais elle est reliee au continent par les routes ce qui fait que c'est devenu une presqu-ile (regarde le plan que j'ai...
Lien tres interessant pour constater que les plus hauts projets actuels ou futurs de constructions sont a Dubai ou en Chine:...
Excellentes photos Biakko :wink: Sur ce lien, vous pouvez voir Abu Dhabi avec possibilite de faire un zoom important sur le centre-ville et...
Il commence a y avoir de plus en plus d'expats aux EAU qui visitent regulierement le forum, serait-ce envisageable de creer un topic pour les...
C'est pour quel genre de projet prof. ou plutot personnel? nombre de pages? technologie particuliere (php, BD,...)?
c'est corrige :) sinon, je trouve que mon commentaire suspcieux etait justifie, un topic aurait largement suffi pour faire passer le message de...
Enfin ! je pensais que j'etais le seul a penser que c'en etait trop avec ces messages a la "si Ju vais bien... c'est Juvamine"... d'ailleurs...
l'anglopnonisme n'est pas tant un choix culturel qu'une "necessite" vu le nombre d'etrangers en grande majorite anglophones.
Jusque la, on ne peut pas dire que ca soit tres interessant: j'ai croise deux modeles plutot ds la meme gamme de prix que le Canon EOS 350D: -...
l'apres-midi je pense... autant dire qu'il y a pire comme emouteillages le matin et le soir :? maintenant que les travaux commencent a...
Merci pour l'info :wink: je me disais aussi que c'etait tres elabore comme systeme foncier pour que les landlords emiratis l'inventent :lol:
Mais ca reste un peu particulier comme investissement, puisque -selon ce que j'ai compris- en achetant une villa ou un appart, on acquiert la...
L'amphi de la Media City, en periode normale, est visible a gauche en bas de la photo. En haut a droite, la route qui mene au palm (la premiere...
En fait, le refus de certains politiciens de cet achat semble etre un peu plus profond qu'une peur par rapport au risque terroriste du a...
Je rigolais bien sur.. ;) Pour les lieux, il y a un palais d'exposition du cote de l'aeroport pour le concert de Patricia Kaas -l'ete dernier-...
Moins 'Club' mais toujours dans les evenements musicaux a Dubai: - Concert de Robbie Williams a à Nad Al Sheba le 21 Avril - Bryan Adams a...
Re: photo A priori, tu n'en trouveras pas, c'est une ville et aussi grande soit-elle elle ne represente pas un enorme potentiel pour la vente en...
C'est vrai que par rapport aux prix affiches en Europe pour tout ce qui high-Tech, c'est autour de 15-20% moins cher; malheureusement a cause de...
Re: david??? Selon son site (http://www.davidguetta.com/live.htm) ce sera le: donc dans un mois... Cependant je n'ai aucune idee ou c'est...
Oui meme 90% ! en fait j'ai malencontreusement inverse les chiffres :roll: (je l'ai edite)
:) :) J'ai dit cela par rapport a la question d'existence ou pas d'agences de mannequins. L'image des femmes voilees, des harem et ennuques et...
oui certainemnt... et arretez de voir Dubai comme une cite des mille et une nuits... c'est une ville tres moderne et ou pratiquement 9 habitants...
Alors la c'est certain !!! et plutot logique vu que pour une fille, partir a Dubai toute seule, c'est plutot rare -a part un peu parmi les...
Tu me sembles tres planificateur pour un aventurier qui veut partir ailleurs :D
http://www.easyexpat.com/forums/ftopic_ ... 0-asc-.htm
Info supplementaire: C'est largement le prix du sejour a Paris comme meme :shock:
y a le carrefour Shandagha a Bur Dubai, la zone s'appelle 'al souk el Kebir' plutot 'populaire' par rapport au standing de Dubai :) avec une...
Ce matin, re-belote :) Pour les touristes venus cette semaine a Dubai pour echapper au mauvais temps en Europe, c'est malheureusement raté :)
Felicitations pour le resume qui reflete bien la relaite San :lol: Pour la superficie et la structure des apparts, une tres bonne indication est...
Pour le monde des affaires, Dubai est anglosaxonne (d'ailleurs elle l'est pour plusieurs autres aspects :) ), donc pas du tout, voire tu peux...
Ce matin, Dubai s'est reveille avec un temps gris legerement pluvieux qu'elle n'a pas connu depuis un certain temps :D Et ca change un peu du...
Re: La photographie Pro a Dubai :: Bien sur sinon le mot 'Media' n'aura plus bq de sens :wink: jette un coup d'oeil sur ce lien pour faire...
Non, pas vraiment je comptais sur mon sens de l'orientation et une bonne carte, mais j'aurais du preciser qu'en plus c'etait fin Juin, donc avec...
bah oui c'est vrai Biakko a raison; tu es bien sur libre de donner ton avis, mais un blog est une expression personnelle, les qualifier de...
Tu peux pas tout planifier bilelsen, pas a ce point... autant economiser le prix du voyage et du sejour :? S'il est bien d'etre prevoyant, c'est...
Mise a part la necessite de parler anglais, le marche immobilier vente et location est compose de deux grands domaines: les logements en...
Pas du tout, c loin ! j'ai eu la mauvaise surprise de decouvrir la differance entre les distances sur carte et ceux en realite a Dubai et je peux...
Les trois elements que tu cites me laisse penser que tu es plutot ironique; si c'est le cas, tant mieux et ce sera clair pour ceux qui connaissent...
C'est vrai, mais je parlais plutot des femmes emiraties qui sont meme en travaillant dans le secteur prive sont voilees, mais bon je pense pas que...
:D http://www.easyexpat.com/forums/ftopic_6166.htm
Oui, c'est meme le contraire il n'y a pas -a ma connaissance- de femmes non voilees dans les postes d'encadrement (et meme dans les autres) :)
J'en ai entendu parler dans un quotidien Dubaiote et il s'agit d'un salon qui rassemble des professionnels de tous les secteurs et les jeunes a la...
.. je comprends implicitement de ce que tu dis qu'on peut, actuellement, s'abonner au bouquet CanalSatellite, serait-ce le cas?
Pour bosser dans le marketing a Dubai, je pense que je peux te donner un avis éclairé :) Tu n'as pas totalement tort quand tu parles de...
Je suppose que la plupart d'entre vous -qui etes deja a Dubai- recoit les chaines francaises par satellite... est-ce quelqu'un peut me confirmer...
Y'a partout des bureaux de change (aeroport, centres commerciaux, carrefour, centre-ville,...), la grande majorite des habitants de Dubai sont...
je suis pas si sur que ca existe, car ici les amendes et les peines d'emprisonnement encourues limitent ce genre d'activites. 500dhs par exemple...
News fraiches: Hier dans 7Days, LE journal gratuit de Dubai, il y avait une annonce des Emirates qui recrutent :wink: C'etait pas une annonce...
Finalement, j'ai choisi de consulter a l'Iranian Hospital (c'est sur Al Safa Road, a la peripherie de Satwa pour ceux qui connaissent pas), j'ai...
C'est vrai que le Carrefour Mall of Emirates est tres tres grand, y a du bouot pour gerer ca! sinon, je voulais ajouter que dans le Virgin qui a...
C'est vrai que ca depend des articles... mais globalement, une petite etude comparative sur un panier moyen (pas tres scientifique, marketing...
Peut etre, mais vu la proximite geographique d'Israel et le fait que l'argent n'a pas vraiment de religion, on peut tomber sur des surprises...
Y'en a une sur Jumeirah Beach Road, dans un parc, le Jumeirah Beach Park (pas tres complique comme nom :D), il est pas cher (honnetement je sais...
C'est vraiment dommage qu'on y arrive a poser des questions comme les tiens (meme s'ils sont parfaitement legitimes) et c'est bien sur pas ta...
Je cherche un bon dentiste sur Dubai qui n'ait pas des tarifs exorbitant que j'ai entendu ici et la (et qui soudainement calment la douleur :) )...
Bonne annee !!!! :wave: pour finir l'annee, le 31 apres-midi il a plu assez fort pendant une vingtaine de minutes ce qui est exceptionnel a...
Pour etre precis, les jobs dans le secteur des services ('bas level' est un peu devalorisant :wink: ), c'est exactement 48 heures par semaine...
:D du prosélytisme et beaucoup de mauvaise foi (dans les deux sens du terme) !! Sans faire de generalisations stupides, j'ai peur que ton...
Si tu les appelles, ce serait mieux pour avoir toutes les informations dont tu as besoin.... et il faudrait que tu passes dans une auberge de...
Malheureusement comme j'en ai parle dans un autre topic, les transport en commun posent beaucoup de problemes de capacite, de ponctualite et ils...
Que les femmes d'origine arabe soient mal vues quand elles ne portent pas le voile, c'est pas vraiment le cas, notamment a Dubai... Il y a...
Voici leurs coordonnees : U.A.E Youth Hostel Assocication Dubai United Arab Emirates Tel 971 4 2988151 Fax 971 4 2988141 et une adresse...
Non, c'est pas vrai, il y a pas vraiment de limite.... J'y etais pas pour une longue periode mais je me suis rensigne au cas ou et on m'a dit que...
Bien sur :lol: Surtout pendant l'ete, c'est meme recommande, mais en ce moment le temps est plutot printanier, tu n'en auras pas besoin....
Petite precision: pour prendre la nationalite emiratie, meme apres une vingtaine d'annees de residence, on n'est pas sur de l'avoir... ca a fait...
Tout a fait vrai ce que vous dites, je voulais juste insister sur le fait que les dirigeants de Dubai ne sont pas des humanistes tolerants -au...
:D Désolé de te contredire mais le tableau emiratis attaches a leurs coutumes et cultures fait un peu cliché et c’est assez différent de la...
Pour ne pas donner une fausse image de Dubai, la liberte vestimentaire et autres dont jouissent les femmes est plus du liberalisme et de...
Je suis pas sur... mais comme j'ai precise, l'auberge de jeunesse respresente un bon rapport qualite/cout interessant mais a mon avis pour une...
Pour les hotels je n'ai pas une idee claire des prix mais je doute fort qu'il y en a des pas chers; pour l'auberge de jeunesse, si tu as la carte...
Pas si developpe que ca les tansports en commun Comme cela a ete dit, il y a les taxis, c'est pas cher sauf si c'est tous les jours que tu le...
Je suis desole de le dire mais tout ce qui a ete dit et montre dans ce reportage est a une tres grande majorite vrai... Je suis tunisien, j'ai...
Pour ceux que ca interesse comme meme de venir a Dubai :) , voici un site interessant (disopnible en francais et anglais) :...
Le plus choquant c'est que ca a fait la une des journaux mais comme etant plutot une nouveaute, une attraction... par exemple voila l'un des...
A mon avis, la demarche de certification coute cher et prends bq de temps sans vraiment servir. A part mon CV, j'ai ete embauche sans rien montrer...
Dubai Media City Dans la DMC, il y a des chaines de tele locales ou les representations des etrangeres, des agences de pub et de com, des...
Dubai ville schizophrène Je suis a dubai depuis trois semaines et (au risque de le repeter encore une fois sur ce forum) Dubai n'est vraiment pas...
je cherche les coordonnés d'un ami : gaetan COntrino qui est parti travailler aux emirats il y a 3 ans (comme resp. rayon chez carrefour) ; signe...
Weekend à Dubai Comme prévu (voir message précedemment posté sur ce forum) je suis parti à Dubai le weekend dernier, j'ai été bien acceuilli par...
Moi aussi, je viens de décrocher un poste dans une entreprise de la Dubai internet City et je dois y aller à la fin du mois de juillet. Je viens...
En fait, je l'ai collecté sur le site de Dubai Internet City (plus de 600 Eses), ça m'a pris bq de temps mais ça a heuresement marché. Voici mon...
weekend à Dubai Merci pour ces nouveaux conseils Benoit :) Je vous ferais un rapport de ma première impression sur Dubai et sa fameuse chaleur...
Note d'optimisme pour les Jobs à Dubai j'ai lu depuis deux mois les différents messages postés dans ce forum notamment les contributions...
j'ai lu depuis deux mois les différents messages postés dans ce forum notamment les contributions particulièrement riches de Benoit. J'ai essayé...