Cerca in questo sito
Guida dell'Utente - Aiuto - Termini e Condizioni d'uso del sito - Policy sulla Privacy
Separa i nomi degli utenti con una virgola.
salut déborah je suis manu j'ai 28 ans et j'adore l'italien et l'italie. je parle un peu italien et j'habite à paris peut être que nous pourrions...
salut elisabeth je me permet de t'ecrire ce message pour te dire que moi aussi j'aimerai bien converser avec toi en anglais et plutot en italien....
:-) salut milla je suis très heureux d'avoir enfin eu une réponse merci. que vas tu faire à milan? tu es étudiante?tu habites sur paris on...
salut je m'appelle manu et je parle également plusieurs langues à savoir le français l'anglais l'allemnd et je viens de me mettre à l'italien....
:wave: je suis bien embarassé car cela n'avance pas très vite et j'ai très envie d'y allé vivre pour le début de l'année. quelq'un peut-il...
BONJOUR JE SUIS CUISINIER ET NIGHT AUDIT 0 PARIS ET JE SOUHAITERAI ALLE TRAVAILLER 0 MILAN ALORS SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION N4HESITE PAS; JE PEUX...
bonjour je cherche à habiter à milan pour reconquerir ma copine et étant amoureux de ce pays et des italiennes et de la culture italienne. je...