Cerca in questo sito
Guida dell'Utente - Aiuto - Termini e Condizioni d'uso del sito - Policy sulla Privacy
Separa i nomi degli utenti con una virgola.
(merci de laisser ce message afin que tout le monde soit sensibilisé.(merci au modérateur) [Edité par le modérateur : le message en question a...
Bonsoir, Une pensée pour les parents et les proches pour cette innocente. C'est triste. Soyez prudents pour ceux qui habitent sur Londres. (lire...
Hi, Excuse me for my poor english, nobody is perfect :-) I'm looking for futur mates from Edimbourg. So, i want to move to Edimbourg and i'm...
Bonjour, je souhaiterai avoir des contacts sur Edimbourg car je pense venir vivre dans cette ville pour de nombreux mois soit avant la fin...
Bonjour, Je vais très certainement pour la fin de l'année, partir à Edimbourg pour une très longue période et donc je souhaiterai trouver des...
Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour les webmasters et les modérateurs de ce site. Je me permets de me présenter, vous parler de mes...
Bonjour, Je recherche des ami(e)s anglosaxon sur Paris pour lier amitié, partager, échanger. J'aime la mentalité anglosaxon : j'ai vécu avec une...