Cerca in questo sito
Guida dell'Utente - Aiuto - Termini e Condizioni d'uso del sito - Policy sulla Privacy
Separa i nomi degli utenti con una virgola.
Je vais passer pour l'aigrie de service mais ce post mais laisse perplexe... Jump2uk cite ts les deux lignes et mieux que "les autres" pour une...
Au niveau de la reconnaissance reelle, j'en sais trop rien... Ca me parait un peu bizarre voir meme frustrant que y ai une equivalence entre un...
Hum oui oui... Mais eux ils s'en rendent pas compte que c'est mechant les universites francaises, qu'on est des malmenes et que euh... oula je...
Voila qui me rassure... plus qu a imprime une centaine de CV au depart pour faire du demarchage la bas...^^ Kewl! Comme une envie d'y etre...
EXP. PERSO J' ai fait mes inscriptions en master sans aucun pb dans plusieurs universites, ttes ne m'ont pas pour autant recue mais il n en...
Ta question est un peu vague, Dans quelle region du Canada souhaites tu resider? J'ai vecu quelques temps sur Montreal. La vie y est moins...
Toujours dans le meme esprit que le post 1, je compte demenager sur Londres d'ici Jan/Fev06 (voir sept05) si vraiment pas la patience de tenir...