Cerca in questo sito
Guida dell'Utente - Aiuto - Termini e Condizioni d'uso del sito - Policy sulla Privacy
Separa i nomi degli utenti con una virgola.
Tiens une voisine alsacienne, même de strasbourg... Je pars en angleterre en novembre, je pense que tu auras déjà finis ton travail. Si tu ne l'a...
Je pars avec un pote en novembre, on va je pense faire quelques jours en auberge de jeunesse le temps de trouver une colloc et un job... Y'a pas...
Kikou Vi je sais, mais je savais pas ou mettre cela...Alors je me suis dis, on va le mettre dans Travail ou Etudes, d'un coté c'est le...
Bon, il semblerait en effet que la brochure soit bien foutu pour ce qui est du job... En fait, en lisant bien on se rend compte que "londonjob"...
Attends que je retrouve la nouvelle brochure, il n'y pas que la formulation qui compte dans l'aspect juridique. Je suis quasi sûr à 95% qu'ils...
Tu n'as rien à craindre pour ton site, A la limite garde bien précieusement le mail qu'ils t'ont envoyer. De plus, dans le contrat il y a une...
Oui j'ai même la brochure, mais bon ça veut rien dire. fais comme moi, pars un week end à Londres avant et regarde un peu les annonces, va sur...
D'après une majorité ce n'est pas une bonne solution, maintenant qui a raison ou tort... [%sig%]
Kikou, Alors moi je pars avec un ami début ou mi-novembre jusqu'au mois de juin 2005. Alors bah pon cherche aussi une collocation, mais je sais...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? Kikou, Et dire que j'ai failli aller m'inscrire à Londonjob :oh: Bref, d'un coté ça ne...
Merci merci je vais prendre tout ça en compte pour bien préparer tout ça :headscratch: [%sig%]
Personne pour m'aider :-( [%sig%]
Bonjour à tous, Voilà j'écris ici pour avoir votre avis et avoir des conseils aussi. Voilà je vous explique ma situation : Je viens de finir...