Cerca in questo sito
Guida dell'Utente - Aiuto - Termini e Condizioni d'uso del sito - Policy sulla Privacy
Separa i nomi degli utenti con una virgola.
bonjour de retour d angleterre j avais la meme info: si je travaille c est le salaire de mois entier travaille qui sera pris en compte: une...
j ai une autre version..si je travaille un jour on me reouvre des droits, si je travaille un mois alors j aurai droit au chomage pour uen duree...
alors c etait pas utile de reclamer les trois mois..autant obtenir le rsa directement je suis surprise que pole emploi me dise que ces trois mois...
Bonjour je decouvre aujourd hui apres une discussion avec pole emploi ( europe) que pour obtenir l exportation des droits j ai besoin du...
bonjour j avais bien compris que c etait un lien au pole emploi c est pourquoi je suis inquiete.. entre recevoir un "bon chomage" et rien...ou...
bad news... entre temps j aitelephone et la dame a dit qu ils prendrait en compte mes salaires anglais... mais est ce bien la realite, d apres...
Re: Retour en France from UK + chomage: rassurez moi voici la reponse du pole emploi....qui me surprend.. Si vous ne travaillez pas au moins...
merci je vais le faire
merci beaucoup, ca change tout... une autre question, j ai obtenu trois mois de preavis payes et non effectues ( c est dans mon contrat),...
ha bon j ai cru lire qu une seule journee, donnait juste les droits anglais, pas de calcul sur mon salaire actuel ( un prorata) j avais cru lire...
bonjour merci beaucoup je veux bien bosser en interim mais je dois faire d abord garder ma fille.. si ils demandent un CV..je dois le...
Bonjour je vais bientot etre licenciee..a l amiable ou presque Je pense revenir en France apres 4 ans in UK j ai pu lire que j avais besoin de...