Cerca in questo sito
Guida dell'Utente - Aiuto - Termini e Condizioni d'uso del sito - Policy sulla Privacy
Separa i nomi degli utenti con una virgola.
salut a tous, nous sommes une petite bande de potes qui sortent samedi soir sur maindenhead, il y auras aussi des etranger(occasion de parler...
mais si t'inquiete, tu pourras tenir.
je pense qu'elle pourra tenir d'ici la!!!!!!!! :lol:
salut, ok pas de probleme mais n'oublie de m'envoyer un mp quand tu viens pour pouvoir se faire des musees avec mes cops. a bientot.
salut, si tu aimes tout ce qui musees etc c'est super car j'ai des cops francaises avec qui on fait souvent des musees le week end donc si...
salut, merci pour l'info(au sujet du bal) mais je ne serais pas la car c'est le jour de mon annif donc je serais en france mais j'espere qu'il y...
salut, Comme bon nombre d'entre vous je me renseigne s'il y a des soirees d'organise entre frenchies ou avec d'autres nationalites(ca m'est...
salut, cool pour le barbec. bon a bientot
bon ok c vrai qu il n y a pas trop de francais ds le coin de maindenhead ms bon.... sinon comment etais ta semaine en belgique???pas trop...
ok bon bah je te souhaite un bon week end a plus
ok pas de probleme mais moi je rentre 2 week end sur paris donc ca seras d ici 3 semaine sinon ou habite tu deja??? desole de te redemander...
pourqyoi changer les titres a chaque fois???? mais bon j essaye avec daisy box merci
je suis a cote de londres mais ca sera pas pour ce soir desole peut etre un autre soir merci quand meme
:cry: coucou je suis triste il n y a jamais personne ici. que vais je devenir... sniff bon si vous passez par la un petit message...
oki pas grave a bientot
coucou merci c simpas le probleme c que je ne suis pas sur londres et j y suis le week end. si tu veu on peut essayer de se voir ce week end...
Reponse oui je sais mais c pas facile mais bon je ne deprime pas et j attend la prochaine rencontre avec easyexpat merci
salut je ne pense pas que ca soit le titre meme avec un titre je veux rencontrer du monde il y a pas grand monde qui repondra plus mais bon je...
coucou a tous le monde je me permet d ecrire ce petit message pour savoir si vous etes tous entourer de potes que vous avez rencontre...
ok
c vrai mais je pensais surtout a ceux qui sont ds le coin ms bon je pense qu il y a personne ds ce coin. sinon ou habite tu????
on y vas par train car c hors zonede londres pourquoi tu veux venir sur maindenhead????
non ce n est pas a londres c a cote
coucou je m appelle mariam et j aimerai sortir ce soir mais sur maindenhead. si vous etes du coin contactez moi j attend vos reponses
desole pour moi ce jours la je suis sur paris. mais peut etre un autre week end> a plus
Re: On est tous dans le meme cas ! coucou c est simpas car moi j habite sur maindenhead et je ne connais pas grand monde. que fais tu...