Cerca in questo sito
Guida dell'Utente - Aiuto - Termini e Condizioni d'uso del sito - Policy sulla Privacy
Separa i nomi degli utenti con una virgola.
bon ben m'y voila à Londres ! Vous avez raison, j'ai opté pour la collocation, c'est pas plus mal ! 610 pounds le mois pour une superbe chambre...
merci pour vos infos !!! c'est drole de penser à la semaine comme ça ! je n'avais jamais pensé ma vie à la semaine :oops: en fait, j'espere...
Voila j'ai trouvé un travail à Londres. Je vais etre payée 23 500 £ par an, sachant que je suis ingénieur en informatiques, mais que c'est ma...
mais c'est affreusement cher ! :o il faut payer ça une fois par an, comme en france ? (merci pour les réponses, en plus les réponses sont...
mais la poste ... ils risquent pas de balancer ma télé dans tous les sens ? :? je n'ai pas envie de me retrouver avec des choses toutes brisées ...
c'est quoi cette taxe ? c'est une taxe d'habitation ? j'ai beau essayé de comprendre, je n'y arrive pas ... en gros, ça correspond à combien...
bonjour. je me permets de faire ressortir ce topic car je suis en train de préparer mon départ pour Londres. Comment faire pour envoyer des...