Cerca in questo sito
Guida dell'Utente - Aiuto - Termini e Condizioni d'uso del sito - Policy sulla Privacy
Separa i nomi degli utenti con una virgola.
Hey ya there ! Im looking for american or english people in Lyon , France where i live in order to progress my english ; I have not spoken for...
Back in Lyon, i 'd like to know other people (esp .american people) who are like me love to know other cultures, languages ... im 25, open...
Bonjour . Hi There ! Je suis de retour à Lyon et j'aurais voulu rencontrer des américains ou français pour pouvoir agrandir mon cercle d'amis...
tiens bah moi je viens de t'envoyer une pix of myself à ton addy laposte.net ... allez, à plus !! et bon we in LONDON CITY !! **jerseygirl**...
Hello again !! Oui, je v être contrainte de revenir demain soir sur ma base militaire :oh: mais bon, c la vie !!!!!!!!!!! c'est bien si tu...
salut Thomas !! merci de m'avoir répondu ! bah, en fait, je suis au pair ds un camp militaire si tu veux tout savoir et bon rien ke de penser ke...
bonjour !! je cherche une personne pour partager une chambre d d'hotel à londres ( ça revient bcp moins cher) ce samedi car je ne connais plus...
hello Thomas ! merci de m'avoir répondu !! je compte me rendre sur londres ce we ; je ne sais pas encore si je pourrai rester le dimanche...
hello vous tous !! j'ai 23 ans , brune, non fumeuse , sympathike, et je suis ici depuis octobre . ts les contacts ke j'avais sont partis à...
Bonjour tout le monde !!! j'ai 23 ans et je suis en england depuis octobre ... j'habite à 30 mn de Londres en train (vers Bedford pour ceux ki...