Cerca in questo sito
Guida dell'Utente - Aiuto - Termini e Condizioni d'uso del sito - Policy sulla Privacy
Separa i nomi degli utenti con una virgola.
Ha oui en effet Gumtree pour le coup, y'a du monde ! Mais hey London ... Y'a du monde partout, j'espère que tu trouveras quelque chose et vite,...
http://www.allinlondon.co.uk/directory/1386.php Je suis sûre que tu en trouveras un près de chez toi.
Hey ! Apparemment, le centre charles peguy aide les français à trouver du travail mais j'ai entendu divers opinions sur ce centre alors je sais...
The world end à camden est sympa SI fan de hardcore ...
Bonjour ! Je suis là depuis plusieurs mois déjà et mon groupe d'ami(e)s se compose uniquement d'étrangers, anglais ce qui est une bonne chose...
Oh un grand merci pour ça ! Moi aussi, je me suis fait ruiner les cheveux chez Toni machin !! Du coup, je vais au coiffeur dès que je rentre chez...
N'envoie surtout pas d'argent ! Jamais une famille d'accueil ne te demandera d'argent à envoyer ! Moi aussi, j'avais discuté avec eux et ils...
Merciiii
Bonjour ! Je vais partir fin août à Londres pour être au pair et j'ai des doutes sur les formalités administratives. J'ai été sur des forums où...
Bonjour ! Je serai à Londres fin août à Fulham pour être précise (jeune fille au pair), je suis allée à Londres, une seule fois dans ma vie alors...
oui tout à fait mais dans ce cas là, ce sont les filles aupair qui contacte d'abord les agences et non les familles qui recommandent des agences ...
oui et surtout pour être au pair, il n'y a absolument aucun frais à engager. Voilà, il faut se méfier des belles offres ! Mreci pour vos réponses !
oui c'est une façon de procéder pour après me demander de l'argent .. j'ai fait des recherches et ce genre de mail c'est bien connu, je suis...
Merci de votre réponse. Je suis maintenant sûre que c'est une arnaque. La personne n'a pas répondu à mes questions et pourtant j'ai insisté, et...
Bonjour, Laura 22 ans, passionnée par l'angleterre et j'ai déjà été jeune fille au pair. Mon profil est resté sur un site et j'ai été contacté...