Cerca in questo sito
Guida dell'Utente - Aiuto - Termini e Condizioni d'uso del sito - Policy sulla Privacy
Separa i nomi degli utenti con una virgola.
Bonjour. je voulais savoir sil existait des medecins ouvert le samedi matin a londres? Et egalement ou est ce que je pouvais faire un test hiv...
Bonjour, je voulais avoir l'avis de quelq'un sur mon cv . Je l'ai deja traduit et je voudrais savoir s'il est assez vendeur pour les anglais....
Bonjour, voila je souhaiterais partir travailler en angleterre courant 2007. Au début, je pensais a londres mais est ce qu'il n'y aurait pas...
bonjour, j'aimerai connaitre les expériences des filles qui se sont lancés seuls dans l'aventure londonienne. Si ca a pas été trop dur d'arriver...
bonjour je compte partir a londres avec des economies . Mais je me suis posé une question. Si je pars avec min 1500 e . est ce que je dois...
bonjour JE PEnse partir a londres avec une economie de 1500 e pour un mois est ce que vous pensez que c suffisant
bonjour je voudrais tout d'abord comment se dit operatrice de saisie en anglais ( pour mon cv en anglais) et aussi si vous savez s'il y a beaucoup...
bonjour. En fait je veux partir en angleterre pour travailler alors j 'ai tout de suite penser a londres. Mais est ce qu'il y a d'autres villes en...
bonjour ? JE voudrais savoir combien de temps environ il faut pour trouver un logement a londres? car je suppose que qaund on arrive a londres le...
je travaile comm operatrice de saisie depuis 1 an et mon contrat se finit a mois d'octobre 2006. Je voudrais partir a londres au debut de l'anné...