Cerca in questo sito
Guida dell'Utente - Aiuto - Termini e Condizioni d'uso del sito - Policy sulla Privacy
Separa i nomi degli utenti con una virgola.
J'ai plusieurs poste a pourvoir en tant que distributeur de prospectus a Londres. Donc ceux qui sont interesse me contact sur mon mail . De...
Re: jobs à londres Oui c'est tres facile d'en trouve quand on es une femme ,c pour cela que tu en as trouve si facilement !
Re: cours Il reste de la place de la place du 6 octobre au 31 novembre d'une chambre pour garcon a 8 pounds par jour dans une residence ou il...
Non je ne m drogue pas car tu invente sans arret des choses . De plus oui je travaille pour une agence MAIS C LA MIENNE Tres tres tres peetite...
Pour ceux que ca interesse j'ai un plan pour des cours d'anglais a 10 pounds par mois . Les cours ont lieu le soir de 18h15 a 20h15. Envoyer moi...
Je te le repete je critiquais les autres agences avant d'ouvrir la mienne ,j'ai quand meme le droit de me plaindre d'avoir ete voler quand meme!...
Merci c'est bien que des gens honnetes montent leurs propres agences ainsi il y aura moins jeunes francais qui se feront avoir par les agnences...
merci pour tes encouragement ! Moi j'ai rencontrer beaucoup de monde qui galerait a londres ,donc il y a un marche et mes tarifs sont vraiment...
Dans quelle agence travaille tu ? Tu croyais que je n'allais pas voir ton message ? Si il n'y avait pas des agences malhonnetes comme la tienne...
Re: Menteurs Mais sais tu lire? Ce n'est pas par ce que tu n'as pas ete a l'ecole que je suis un menteur! Il n'y a que toi qui crois que je...
J'ai decide de monter ma societe a Londres pour aider les jeunes francais a s'installer a Londres : Aide pour trouver un logement , tuyaux pour...
C'est vrai qu'a Londres je rencontre enormement de jeunes francais qui s'imagine trouver un emploi en 2 jours! Mais qui vous as racontez ces...
Oui mais ton questionnaire ne sert a rien car il ne demande pas si on aime ou pas Londres !!!!!
Moi mon coloque m'as raconte qu'il devait quitter le logement qu'il avait reserver car le gerant etait un italien qui venerait Hitler et qui avait...
Je recherche des jeunes hommes dynamique beaux de style minets serieux pour distribuer des prospectus dans le nord de Londres,et c'est payer 20...
Moi je peux t'aider de quel signe es tu ?
Bonjour , connaissez vous une auberge de jeunesse avec laquelle on peut recevoir du courrier ?
Bonjour , je voudrais savoir si ont peut enseigner la danse classique sans diplome à londres ,si ce n'est pas illegale ? merci !
Ou tu as vu que studenz est bien ,j y suis reste 2 semaines mais ct tellement sale que je nai pas pu rester dans cette endroit miteux plus...
Vous avez raison il doivent etre bidon , je leurs ai envoye plusieurs mail mais il ne veulent pas me repondre ! Ca parait louche tout ca n'y...
Bonjour , c'est tres interessant tout ca mais ca cout ecombien flagency pour qu'il te trouve un logement ?