Cerca in questo sito
Guida dell'Utente - Aiuto - Termini e Condizioni d'uso del sito - Policy sulla Privacy
Separa i nomi degli utenti con una virgola.
salut! bon bah moi j'aime sortir et je suis a madrid pour chercher un travail, que je n'ai pas encore et rencontrer des gens..... En cas de plan...
bonjour tout le monde, je suis a Milan pour 4 mois et j ai trouvé une colocation sympa dans un appart' avec une polonaise, une italienne et une...
salut marielle, j ai peut etre quelque chose a te proposer. Je suis sur Milan depuis 15 jours en colocation avec une francaise, une italienne et...
Re: From NY What's up everyone, I'm a 27 year old native New yorker in town for the next 2 and half months. I am working as an au pair. I am...
salut les filles, nous aussi nous recherchons désespérement une colocation pour le 25 septembre pour 4 mois. Nous sommes en train de faire des...
nous somme deux de plus, eh oui Cécile et Claire cherchent aussi désespérement une colocation sur Milan à partir du 25 septembre donc si vous avez...
salut, Cécile et moi recherchons aussi un appart sur Milan car on y part pour 4 mois pour étudier l'italien et le commerce pour notre maitrise....
salut carine, comme tous ceux qui t ont déjà écrit, moi aussi je recherche un logement sur Milan car je viens étudier l'italien et le commerce...
Re:lyon: JF au paire je suis étudiante, je veux trouver une famille fraçaise cherchant une fille au paire. je suis optimiste;charmante et...
hello Emilie, hello Joseph.. Bon alors oui , c un peu mort ces temps ci..mettons ca sur le dos de la chaleur... pour moi pas d'avancement, mais...
Salut Sarah, Moi je pense arrivée entre le 15 et le 20 septembre a Madrid. Tu vas a quelle université? Tu restes 6 moi c ca..jusqu'en fevrier? A...
Re: 2 habitaciones libres piso compartido en Alcorcón, Madri Hola mat! No, lo sieto, no tengop nada que alquilar..soy como mucha genyte aqui,...
Re: 2 habitaciones libres piso compartido en Alcorcón, Madri Hola, me interesa tu oferta. pero la unica cosa es que non se donde esta...
Woo woo! ca bouge!! Moi c tout pareil Joe, je ne peux m'y prendre qu'en septembre...mais j'ai confiance (faut bien que je me rassure quoi!!)...
Hola Joe, salut EMilie! Comme vous tous je pars aussi a Madrid pour ma derniere année d'ecole....et je suis a la bourre et j'ai pas de coloc.....
salut Sarah! Quel bonheur de voir qu'on me lit!! Alors, pour ce qui est de faire plus ample connaissance..sans probleme..et pourquoi pas, non...
Bonjour a tous, Je viens de me lancer dans mes recherches d'appart car je vais faire ma derniere année d'ecole a Madrid , université Rey Juan...
Bonjour ELise... Je suis aussi en ecole de commerce a lille et viens faire ma 3eme année a Madrid. j'etais en stage jusqu'a present et j'ai pas eu...
salut Oliv' J'ai lu ton message te de meme, je recherche aussi une coloc mixte pour 6 mois a madrid. Je suis en ecole a lille et reprends donc ma...
Re: madrid ''auberge espagnole Salut Fleur, Je suis en ecole a Lille et je viens faire ma 3A a Madrid. JE voulais savoir si tu etais tjrs sur...
salut olivier!! désolée je n'est pas de proposition de logement à te faire! par contre j'arrive à madrid en février et si tu avais quelques...
logement à Madrid Salut je suis étudiant en iup des arts et culture et je viens étudier un semestre au ceu luis vives de Madrid en février...
salut, je m'appelle claire, j'ai 22 ans, et je suis actuellement en stage sur madrid. je cherche qqn pour partager l'appartement dans lequel je...