Cerca in questo sito
Guida dell'Utente - Aiuto - Termini e Condizioni d'uso del sito - Policy sulla Privacy
Separa i nomi degli utenti con una virgola.
Salut Pierre, Ton message est tres interessant mais je ne sais pas si je pourrai etre aussi exhaustif que tu l'as ete. La salsa?..........Tres...
Salut snowboard, Je viens de voir ton message. J'ai vu Miss salsa et elle m'a dit que tu m'avais un message. ouais donc j'etais aussi aller sur...
Quel dommage pour ce soir! Ben normalement, demain j'ai une soiree etudiante mais je ne sais pas encore comment se passe les billets. En cas si...
bonjour Edwige, Moi aussi je viens d'arriver et suis motive pour prendre un verre. Moi j'ai 22 ans aussi et suis en stage en marketing dans une...
Hola a la comunidad espanola, Soy frances y fui en Barcelona durante un ano. Ahora estoy en Londres y quiero seguir hablando espanol. Si a...
Bonjour a la communaute, Je viens d'arriver a Londres et je cherche des bars SALSA: du bar class au plus sommaire et convivial, cubaine, porto,...
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux Alexia, T toujours à Londres? Moi j'arrive la semaine prochaine. et vu que je fume...
Bon les amis, moi j'arrive d'ici peu à Londres, donc Adeline, Simon, Miss salsa, envoyer un p'ti mail et on voit si on peut sortir. Je devrais...
Bonjour miss salsa, Moi je vais à Londres dans pas longtemps. Je cherche aussi des sitios buenos de Salsa, bachata, merenge...Tu pourrais...