Cerca in questo sito
Guida dell'Utente - Aiuto - Termini e Condizioni d'uso del sito - Policy sulla Privacy
Separa i nomi degli utenti con una virgola.
Et tu n'as vraiment aucune possibilité de faire un stage de quatre ou cinq mois ? Les entreprises trouvent rarement des gens pour six mois,...
La fille d'une amie est partie grâce à un de ces programmes, elle a adoré ! Elle a fait plein de rencontres inattendues et reste en contact avec...
C'est malheureusement une arnaque très répandue sur Craigslist, le site n'est pas contrôlé je pense. Je cherche aussi à partir aux USA en fin...
Les filles, vous pouvez aller vous inscrire sur le forum des Pvtistes (une petite recherche sur google, je n'ai pas l'adresse en tête), vous...
Méfiez vous aussi des annonces dans un anglais douteux... C'est comme en France, quand on veut louer un appartement on écrit une belle annonce...
Tu n'auras pas de mal à trouver d'autres Français, Cambridge est une ville universitaire qui attire beaucoup. Mon frère (22 ans) est là en...
Tu peux aussi demander à tes parents si leur comité d'entreprise peut subventionner des séjours linguistiques ou des voyages à l'étranger, ma...
Adresse toi le plus vite possible à l'ambassade américaine, comme tu le dis les douaniers ont déjà eu des doutes quand tu y étais la dernière...
En effet, en six mois tu ne deviendras pas bilingue et surtout si tu es dans une grande ville tu rencontreras des tas de français... Pour le...
Je suis en uk mais je pense qu'en irlande c'est pareil, c'est 10 fois plus facile de trouver du travail une fois sur place. La bonne solution...