Cerca in questo sito
Guida dell'Utente - Aiuto - Termini e Condizioni d'uso del sito - Policy sulla Privacy
Separa i nomi degli utenti con una virgola.
bonjour a tous les francais voila g un petit probleme, je voudrais avoir des infos si possibles sur les bons endroits londonien a frequenter pour...
:-) hiiii :-) I really need your help, I m searching for house music night clubs in london, I find it very hard that's why I'm asking for your...
salut tt lmonde salut ls froggies chaud pour le pub on se tient au courant bonne fin de journee a tous :wave: ;-)
salut moi c anthony je pense pas habiter super pres de winbledon mais bon si jamais tu veux bouger sur london previens moi et on pourra peu etre...
hii everybody my name is anthony, i'm a french man living in paris but i live now in romford (essex) since 3 weeks, i'm 20 years old. i really...
salut a tous, moi c anthony, j habite depuis 3 semaines sur londres (cause stage service marketing). G 20 ans, ttes mes dents, et je voudrais...
si tu veux on peut se voir je suis jeune francais et je suis sur londres a romford tres precisement jtravaille ts ls jours sauf samedi dimanche to...
pour le logement g trouve une adresse pour moi c a romford a 30mn de londres en train c le ymca building. la chambre est naze mais ca fait...