Cerca in questo sito
Guida dell'Utente - Aiuto - Termini e Condizioni d'uso del sito - Policy sulla Privacy
Separa i nomi degli utenti con una virgola.
Bonjour, Je me pose des questions sur ce genre de post. Cela fait tellement fourniture de faux papiers. Beaucoup de fautes de syntaxes,...
Il existe donc des articles disant qu'il est impossible de communiquer avec les Emiriens.. Pourtant ils paraissent abordables. On les cotoie au...
Merci pour le message!! Bonne chance pour la suite
Bonjour, Tout dépend de ce que l'on entend par ce terme péjoratif.... Locaux.. On doit communiquer par la parole je pense, avec des mots......
Donc Mythe, je maintiens! Tout fonctionne à Dubai! La réalité aurait été: Effectivement rien ne fonctionne!!!!! Hem! :wink:
Bonjour, Mythe. Dès le moment où on a Internet l'accès à MSN est bon! A bientôt!
C'est pas sympa pour les autres! La communauté française est frileuse, mais la plupart des gens ne recherche des contacts qu'entre même langue....
Bonjour, Oui on peut passer son permis de conduire. Coût, aucune idée (rumeur, aussi cher qu'en France)??? Valable en France, j'espère que non!...
Salut, Drôle de question! Légalement non. Il semble me souvenir que l'on doit signaler: Tout changement de situatuion. Tout changement...
Euh! Rappel! En France la polygamie est interdite, je connais des Maliens qui ont double nationalités et touchent les allocs pour leur trois...
Salut, Ben j'espère que c'est pas vrai! Sinon, il ne va pas rester grand-monde dans le pays. Les têtes vont tomber! A moins que la sanction...
Bonjour Anne Charlote, J'ai connu une Anne Charlotte dans un coin du Maine et Loire. Très joli prénom! Y a t il d'entreprises etrangères là...
Bonjour, La première question d'importance serait mon bébé! Dans la proposition, est-il question d'une couverture sociale? Est-elle comprise...
Hi doc, Etisalat a un monopole et se fiche pas mal de la qualité. C'est cher et nul. Pire dans certains endroits mal desservis. le 512 est à...
Salut docdoc, Réponse tardive! Pour les abonnés à Canalsat, je veux pas dire de bétises, mais on ne reçoit pas Astra, donc!! Hotbird est le...