Cerca in questo sito
Guida dell'Utente - Aiuto - Termini e Condizioni d'uso del sito - Policy sulla Privacy
Separa i nomi degli utenti con una virgola.
donc..ça doit être sympa alors dans le quartier que j'ai pris? :) surtout en chambre de trois ça fait pas enorme
non non, c'est bien la holland house, pres de victoria station. je paye 81.5 euros par semaine, avec petit dejeuner et repas du soir, et c'est...
voilà, j'ai finalement résérvé un peu àl'arrache à la holland house, pret de victoria station Avez vous des témoignages sur cet hotel? ça m'a...
en fgaite, je serai à la new mansion house, ou a coté, donc que me conseillez vous comme trajert, j'arrive pas trop à voir ou il y'a un arret.
bah logiquement, ils ne peuvent pas s'en apercevoir. il doit pas y'avoir de relation entre les deux systemes, enfin je pense pas
bonjour j'arrive le 28 fevrier au soir à l'aeroport londres stansted je penses reserver d'abord quelques nuits a lauberge de piccadilly a...
bonjour à tous ce site est vraiment sympa, énormément d'infgos qui permettent de bien se rassurer avant un départ. Bon voilà ma situation...