Cerca in questo sito
Guida dell'Utente - Aiuto - Termini e Condizioni d'uso del sito - Policy sulla Privacy
Separa i nomi degli utenti con una virgola.
salut ,si tu t'y prend a l'avance, tu peux trouver des billets d'avions pas cheres avec la compagnie BMI,il n'est pas rare d'en trouver a une...
moi c ok pour ce soir ,ou vs voulez ,je viens darriver et je connais pas grd chose,je chercher une colloc,pour linstant je suis a southall a...
Salut Soraya, je suis arrive hier sans probleme,je te donne mon numero : 07.87.55.74.094 Appel moi des que tu peux 9les autres aussi peuvent...
Salut ,moi je suis arrive hier, je cherche une colloc sur london pour linstant, et javoue aussi que jaimerai bien voire du frenchy rapidement...
C'est quoi une carte de secu europeenne ? La carte vitale ou c'et une autre carte ? Elle sert a quoi exactement ?
Je vais prendre avec moi, passeport,carte d'identité, relevé banquaire (des 2 derniers mois),mes diplomes aussi je pense. Si quelqu'un veut...
Tu pars ou tu arrives a 7h15 ? C'est cool aussi l'eurostar ,tu va pouvoir dormir trankil, car je sens que la 1ere semaine va etre fatiguantes......
Et toi alyseal tu as aussi prevu de venir nous rejoindre Londres ?
Salut Nadia, avec plaisir j'espere que l'on pourra se rencontrer, en juillet si tout va bien je serai tjrs a Londres donc laisse un message sur ce...
C'est vrai, toutes mes excuses Soraya, c'est de ma faute ,ton post etait destiné au demoiselles mais comme j'ai vu que on arrivai le meme jours a...
Salut Soraya Je dois avouer que c'est la premiere fois qu'on m'appel miss, mais jusqu'a une prochaine (improbable) operation, mister ca me...
Ca serai pas http://www.gumtree.com/ ?
Salut a tous ,je voudrai savoir quel est le salaire minimum en angleterre,pour un job en tant que vendeur ou serveur, quel est le salaire "type"....
Je decolle de De gaulle ,je prend un avion de BMI qui decolle à 9h45,ca me coute 80€ ! On pourrai se voire le 29 si tu veux, j'ai prevu de...