Forum Open Bar

Expat Foren Open Bar: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Tele realite..............

Dieses Thema im Forum "Open Bar" wurde erstellt von london73, 3. März 2004.

1. london73

london73 Well-Known Member

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    English, Français
    deja je trouvais qu en france cetait abuse,mais alors la .......
    back to realty ca veut rien dire cest du recyclage de *****.reprendre les les anciens concurrent de jeux de telerealites ca veut dire quoi?
    lofstory teenager,celui avec jordan dans la jungle(bon celui la cest correct y avit jordan lol)popstars et tout les autres a quand la fin de la telerealites........ vous en penser quoi vous?
    ps en passant jordan elle est connu pourquoi?a part une superbe plastique......(chanteuse,actrice?)

2. Lam

Lam Addicted member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    English, Français

Jordan est la seule pin-up (on les appelle "Page 3" ici, vu qu'elles tronent en Page 3) a etre connue depuis plus de 5-6 ans, ce qui est tres rare pour les tabloids. A la base, elle avait un cancer et c'est ce qui l'a rendu attachante. Elle a aussi raconté pas mal d'expériences sexuelles, la derniere en date étant avec Frank Lampard (Chelsea FC et équipe d'angleterre de foot).

Perso, Je trouve que le traitement de Big Brother et Wife Swap est plus "humain" qu'en France, et moins sensationaliste. Mais c'est vrai que ces derniers temps, c'est un peu n'importe quoi.

La fascination avec "I'm a celeb." s'explique du fait que ce sont des stars mineures, donc les télespectateurs peuvent se permettre de se sentir supérieurs.

Mais "Back to Reality" est plutot un flop en ce moment (perso, je n'ai pas encore regardé), meme avec la présence de Jade Goody (qui était une grande star de Big Brother 4, parce qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche). N'oublies pas cependant que ca passe sur "Five", qui a un budget 10 fois inférieur a ITV. C'est donc normal qu'ils ne se débrouillent qu'avec les miettes que leur laissent les autres chaines.

3. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Mitarbeiter

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Britisch (GB)
    Sprache:
    English, Français
    Re: tele realite.....UK vs France

Aaaaaaah la tele.. :) Qu'est ce que je viens faire dans un sujet comme celui ci...de toute facon je n'ai pas de tele chez moi (si si il y a une vie sans la tele :shy:).

Mais j'ai tout de meme plein d'opinions. Tout d'abord Jade on ne peux pas la louper. On a vu sa figure etalee sur tous les tabloids anglais l'an passe. Il parait qu'elle est millionnaire maintenant et qu'elle a perdu du poids (dixit le Metro)... grand bien lui fasse.

Je connais aussi bien la vie de Greg le millionnaire suite a un article dans Libé que j'ai lu pendant mes vacances cet ete. Depuis il y a un nouveau Bachelor (je crois que le prenom du nouveau c'est Julien) qui se la joue je suis amoureux de Karine, mais apparemment ce ne serait qu'un coup de marketing, il a repris le 1er avion pour New York ou il habite normalement... (enfin ca, c'etait dans tele poche la semaine derniere en France je crois).

Le 1er Loft (et oui ca date deja!) avait fait l'objet de nombreux articles dans le supplement TV du Monde, donc c'etait assez marrant a suivre (a suivre dans le Monde j'entends bien ;-) ). On se rappelera du fabuleux article de Patrick Le lay (TF1) contre la tele realite publie le 22 nov 2001 dans Le Monde... on sait ou en est TF1 maintenant. :grin:

J'ai vu des images de I'm a celebrity... franchement c'est ridicule. Manger des fourmis pour passer a la tele... Le probleme ce n'est pas que certains le fassent (ca va, a la fin ils devraient finir avec quelques millions de pounds de promos etc...) mais c'est que des gens regardent!!!

[%sig%]

Die Seite wird geladen...