Forum London

Expat Foren in London: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Logement londres

Dieses Thema im Forum "London" wurde erstellt von satty, 11. Mai 2009.

1. satty

satty Member

bjr, je cherche un logement sur Londres pour debut juin, et là je viens de remplir un formulaire sur rgroomfinder.com est ce ke qqun connai se site ?

2. frenchyan

frenchyan New Member

Oui effectivement tu as pas mal de site qui proposent des logements et des formules étudiantes notamment. Je suis passé par rgroomfinder en Janvier ça c'est plutôt bien passé. Il propose des studiops et des colocation. pour moiu ça c bien passé en tout cas gété en zone 2 vers Mornington crescent avec 3 autres étudiants pas francais pendant 3 mois.
    après c a toi de voir, ta aussi des sites de particulier a particulier mais tu prends un risque, la o moins pour 90€ tu as une certaine garantie.
    bonne chance a toi en tout cas, tu vas voir si c ta premiere fois, londres est une ville extraordinaire !

3. satty

satty Member

Merci Frenchyan,
    finalemen je suis également passé par rgroomfinder pour réserver mon logement à londres. Ils ont été super efficace et mont trouvé une chambre en zone 1 à old street dans une coloc que je partage avec une écossaise et une espagnole, et l'appart est terrible ! bref, mon séjour s'annonce plutot bien ! :D merci encore !

Die Seite wird geladen...