Forum United Arab Emirates

Expat Foren in United Arab Emirates: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Expérience demenagement

Dieses Thema im Forum "United Arab Emirates" wurde erstellt von jangpura, 3. Oktober 2007.

1. jangpura

jangpura New Member

:evil: :evil: :evil:
    Attention pour les demenagements internationaux.....

Voila j’ai fais établir un devis par un certain Mr Vaton de la société Sitracom au Bourget qui me donne un prix bien au dessus de ses concurrents, je le découvrirais plus tard.Ce devis comprend l'expédition et la mise a disposition de mes affaires à Cayenne.
    Leurs concurrents AGS et autres proposent la livraison à domicile pour moins chère (faite des comparatifs avant de vous engager avec un transporteur).Mes malles arrivent avec quelques semaines de retard les imprévu du transport maritime transit par Trinidad.
    mais plus grave alors que Sitracom Mr Vaton (responsable Guyane) m’avais assuré que le prix était sans surtaxe à Cayenne on me demande 180€ sinon pas de malles.

Conclusion je suis ici et pas moyen d avoir mon interlocuteur chez Sitracom n est jamais la à bon entendeur salut...

pour les septiques il suffit de taper sitracom dans google + de plaintes que de pubs............

2. cloki

cloki Active Member

Land:
    Vereinigte Arabische Emirate
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    English, Français
    Merci pour le message!!

Bonne chance pour la suite

3. Actionsitracom

Actionsitracom New Member

Bonjour

je confirme l'alerte sur le démenageur Sitracom.

j'ai mon déménagement bloqué depuis 2 mois par eux. Je passe les détails annexes sur leur niveau de prestation.

j'ai pris un avocat et je recherche des gens dans la même situation que moi. A plusieurs nous serons plus forts.

Vous pouvez me contacter sur : action_sitracom@yahoo.fr

Die Seite wird geladen...