Forum Departure

Expat Foren Departure: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ EN Bagages londres

Dieses Thema im Forum "Departure" wurde erstellt von arkenciel8, 3. April 2005.

1. arkenciel8

arkenciel8 Active Member

bonjour!
    j'aurais besoin de toutes les lumières possibles-un ptit sondage quoi!
    je pars minimum un an à londres à partir de juin.
    Je commence à penser à mes bagages...mais sachant que je dois prendre habits d'été+ ceux d'hiver+bouquins+affaires de toilette...je me pose une question:VAIS-JE Y ARRIVER??
    heureusement je serai ds une famille,donc pas de casseroles ni sac de couchage...
    sérieux,comment faites-vous?quelles dimensions font vos valises?(à peu près) je n'arrive pas à imaginer...
    merci! :)

2. taniamoon

taniamoon Member

Salut !
    ..si tu as trop de trucs, peut être que tu pourrais faire envoyer des trucs par la SERNAM ou quelque chose comme ça.
    J'étais partie un an en Autriche et c'est ce que j'avais fait. J'avais environ 50 kg (ou 70) et ça avait couter dans les 100-150 E je crois...
    Ou sinon, tu auras bien des amis qui viendront te voir et qui pourront t'amener des trucs, non ??

3. daisybox

daisybox Addicted member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    English, Français
    Hello,

Tu sais tu peux acheter des vetements pas trop chere sur londres. Tu as pleins de boutiques meme sur oxford street avec des bonnes affaires. Maintenant si tu veux des grosses marques, la oui vaut mieux ammener tes affaires ;)

4. arkenciel8

arkenciel8 Active Member

merci de vos réponses!
    en fait je préférerais emmener mes vêtements,mais c pas ça qui pèse lourd dans les bagages,c les livres(obligée de les prendre!),les CD(obligatoire!), tout ça!
    je voulais juste une estimation du genre de sacs que je devrai prendre,parce que je vais les acheter(je ne peux pas amener toutes mes affaires ds le magasin pour voir si les sacs seront de la bonne taille!!)
    :rolleyes:

5. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Mitarbeiter

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Britisch (GB)
    Sprache:
    English, Français
    Pourquoi ? Tu ne peux pas déposer les habits d'hiver dans ta famille et les reprendre plus tard ? Pour un départ d'1 an le mieux est de venir en voiture. A défaut tu peux emmener 2 sacs de vetements (le reste tu acheteras ici) et 1 sac pour le reste, avec les trucs lourds a envoyer par la poste.

Die Seite wird geladen...