Suchen auf der Website
User's Charter - Hilfe - Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung
Trenne Benutzernamen durch Kommata.
merci j avais aussi trouver cela mais tout les ans il dur au moins plus d une semaine et la il ne durerais qu un jour c est bizarre.... en...
Hello je souhaitais savoir quant demarrais cette annee le marche de noel a Cambridge. Merci de vos reponse. Caro
Salut Marii Moi c est caro du Mans aussiiiiiiiii et je vis a cote de Cambridge depuis 1 an et demi avec mon mari. Si tu parle un minimum d...
SALUT je ne peut pas faire de cours comme toi car je ne peu pas etre presente tout les jours car deja je part en france pour 10 jours en sept...
salut celine moi c est caro, j'habite a coté de cambridge. Tu est loin de cambridge ou pas les cours que tu prend coute combien environ car...
salut a tous! je cherche des cours d anglais particuliers car j ai un niveau tres faible en anglais. je cherche un tarif pas trop élevé si...
BIENVENUE bonjour, nous nous sommes a cambridge je croit qua ca fait loin mais je vous souhaite la bienvenue! nous sommes en angleterre...
coucou salut Ludivine, j'ai ajoutée ton adresse a msn j attend que tu te connecte pour discuter. c est cool....
salut a tous!!!!!! moi c est caro et mon mari thierry, nous habitons a 30 min de cambridge depuis 3 semaines, thierry est deja ici depuis 3...
couple de francais a coté de cambridge salut a tous!!!!!! moi c est caro et mon mari thierry, nous habitons a 30 min de cambridge depuis 3...
salut a tous!!! moi c est caro et mon mari thierry, nous habitons a 30 min de cambridge depuis 3 semaines, thierry est deja ici depuis 3 mois...