Suchen auf der Website
User's Charter - Hilfe - Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung
Trenne Benutzernamen durch Kommata.
Je pense que la discussion de depart a pris une toute autre tournure. Personne n'est pret a changer de discours mais les victimes restent toujours...
Depuis que je suis en France, j'ai toujours prie soit dans des locaux transformes en lieux de priere, soit dans des caves mais rarement dans de...
Il y a une difference entre incomprehension, etonnement et aggressions mentales, montees de l'instinct sexuel qui engendrent instantanement une...
Les droits religieux sont baffoues en France, c'est une evidence. Elle s'appuie sur une pseudo laicite pour combattre a sa maniere les religions...
Ouais grosse deception, alors que la France pays soit disant defenseur des droits de l'homme n'accepte pas que les jeunes filles musulmanes...
Ah oui dernier exemple qui me vient en tete, les jus de fruits: En France le premier prix pour un litre de jus de pomme est de 0.50 euros il me...
Oui. Je suis alle a carrefour pour acheter les produits de base et bien je me suis rendu compte que les legumes, les fromages et les fruits sont...
Cela va faire maintenant quelques jours que je me suis installé a Abu Dhabi et je voulais vous faire part de mes premières impressions. La vie...
En réponse à Sassi, 1/ Beaucoup de Dou'as 2/ En postulant sur tout ce qui bouge et qui donne accès au Moyen-Orient 3/ J'ai décroché un boulot...
Salut à tous, Moi aussi je vais m'installer à Abu Dhabi très bientôt (début juillet). Je vais résider pour un mois dans un hotel puis je...
Salut, Si on prend un billet aller simple, les autorités peuvent-ils nous poser des problème et réclamer un billet retour avant de donner le VISA ?
Bin j'ai téléphoné :)
Salut à tous , Je me suis renseigné pour les prix de cet hotel , le prix de 2 chambre à coucher = 161000 DHS/an et le prix de 3 chambres...
N'empeche que c super cher, environ 2700 euros par mois, c'est énorme... A ce prix là j'espère au moins qu'il ont installé des meubles de...
Pouvez-vous nous donner les noms (des tours ) et si possible des photos avec ? je vous remercie :D
Benoit, Combien coûtent les appart-hotel pour 3 chambres, dans un endroit pas trop mal placé ?
Bonjour, Quel est le tarif par moi pour le leasing d'une voiture type Toyota Previa (Monospace) à Abu Dhabi ?
Salut, Je voudrais savoir combien coûte une mutuelle qui prend en charge la totalité des frais médicaux aux EAU ? L'entreprise qui se...
Salut à tous, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de louer une maison ou un appart incluant l'eau l'électricité et internet à Abu Dhabi,...
Bonsoir, Oui mais ceci est applicable en expatriation pas en résident? Qu'en est-il pour celui qui a un statut résident ?
Salut, Je vais avoir l'entretien dans deux jours. Je vous en dirais plus d'ici là.
Hi, I found a job in Saudi Arabia as a Contract Manager in al Khobar. I have 4 year experience and I don't know what is the salary expectation...
Bonjour, J'ai une proposition de travail en Arabie Saoudite (al Khobayr) en tant que chef de projet (Contract Manager) dans le secteur Oil &...