Suchen auf der Website
User's Charter - Hilfe - Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung
Trenne Benutzernamen durch Kommata.
Ma foi, tu es peut etre sur place, mais ne prends pas la peine d'ecouter ou lire les news...Emaar qui licencie en Janvier 2000 employes sur un...
Un emploi dans la banque ou l'immobilier a dubai !!!!!!!!! Mon pauvre Ami, tu aura plus de chances de trouver un emploi dans l'immobilier ou la...
"...mais Dubai reste un grand rêve dans la tête des gens..." C'est quand meme un reve qui s'est un peu terni ces derniers temps....Il n'y a qu'a...
Sharjah ou Montreal..... ...Definitivement Montreal ! Sans aucune hesitation ! Et je vie a Dubai depuis quatre ans..............
Colocation a Dubai, Oui mais en 5 etoiles uniquement...... La colocation en villa a Dubai est desormais interdite. Nombreux sont les expats qui...
LE MEILLEUR DES CONSEILS CONCERNANT UNE EXPATRIATION A DUBAI Viser plutot Kuala Lumpur en Malaisie et non plus Dubai.... La qualite de vie y est...
No it's not........... If you are an american citizen, they will automatically shave your balls at the airport before you get in the country,...
Hi there, Do you need also our credit card number ??...
Des francais a Dubai :: Salut ! Cela faits maintenant six mois que je suis a Dubai, je reside a Umm Suqeim 2 sur Beach Road, malgre que l'on...
Colocation a Dubai :: Tu peux trouver des annonces de colocation sur le site en ligne de www.khaleejtimes.com ou sur le site www.expatriates.com...
Dubai Et bien pas trop folichon le forum sur Dubai........... Je souhaitais juste dire que je suis enfin installe aux Emirats. Quasiment une...
Rencontre amicale sur Dubai :: Salut, Je suis Dominique et je serai ravie de faire votre connaissance sur Dubai. J'ai 39 ans et j'ai monte ma...
Knowledge village :: Le knowledge village se situe pres de Media City et Internet City pres du Palm Jumeirah et Al Mina Al Siyahi, donc loin du...
Cotisation retraite pour un expat a Dubai :: Bonjour, Ce message s'adressant aux francais residant a Dubai et si possible ayant developpe leur...
Il n'y a pas de quoi ;-) Je suis alle a Dubai en reperage et durant plusieurs semaines au mois de mars, je retourne m'y installer au mois de...
...." Si ta femme parvient également à trouver un emploi ça devrait aller..." N'importe quoi..... Vieux rassure toi, si tu es paye 23 000 dhs...
About Regus.. Salut Benoit, je suis actuellement en passe de monter ma societe a Dubai, si possible dans une free zone, celle de Media City me...
Cotisation retraite en France... Bon la c'est moi qui ai une question a poser principalement aux moderateurs ou autres expatries present depuis...
Appartement a partager.... www.gulfnews.com Rubrique : shared accomodation < ====== Ou meme sur place et sur le meme bottin, les annonces...
Voitures et ameublements :: Pour les voitures d'occasions, ce n'est pas le choix qui manque a Dubai ! Lis la presse locale et tu verras par toi...
Dubai Antipodes :: Tu sais quoi !? Tu devrais acheter le guide :: Dubai ( Antipodes ) cela ne coute que 15 euros..., tu as des jolies photos...
Abu Dhabi versus Dubai :: Alors la je ne comprends pas que l'on puisse dissuader une personne sur ses projets aux UAE et encore moins lorsqu'on...
Pas de probleme ! En tout cas je te souhaite une bonne installation a Dubai ::
Car allowance :: Salut, pour la voiture idem, tu peux meme envisager acheter une auto d'occasion en payant de telle mensualite. A Dubai je te...
Colocation pour 2500 dhs. Salut, En reponse a ton message, tu peux trouver quelques choses de tres decent en co-location sur Dubai pour 2500...
Burjalarab :: Un grand merci egalement a "Burjalarab", qui a sus me conseiller et repondre a toutes mes questions precedents mon voyage aux...
Contrefacon Ouaip, ben la je reconnais que je me suis fais peut etre avoir, mais bon il fallait bien que cela arrive..... Dernier conseil aux...
Jeep Cherokee ;-)) ...." Jeep Grand Cherokee Monthly Dhs 2.440...." Et bien voila, tu sais a quoi t'attendre avec 7000 dhs de salaire et...
Message pour Antagonisme :: On va ouvrir un portail internet specialement pour toi, avec les details du prix d'un 4x4 Cherokee, tu nous dira les...
Emploi a Dubai :: Autres choses, les offres d'emplois sur le Khaleej Times et le Gulf News, le trois quart du temps vous avez un numero de...
Les sites de recherches d'emploi a Dubai :: Oubliez tout ces sites de recrutement sur Dubai, cela ne sert strictement a rien, j'en ai fais...
Conversion Ou pour 1 euro tu auras 4.45 dirhams cela te permets de mieux faire tes calculs et de voir la valeure ici de l'euro plutot que de...
Re: Un emploi a Dubai :: *Pour info le Burj Al Arab est un hotel 7 étoiles, et la plus petite chambre n'est pas à 5000 euros mais à 5000 DIRHAMS...
Un emploi a Dubai :: C'est le top ici, en tout cas c'est le mode de vie qui me convient, je reconnais que cela peut ne pas plaire a tout le...
Le bonjour depuis Dubai :: Salut tout le monde ! Je m'etais promis de donner des nouvelles et surtout mon point de vue sur Dubai,depuis...
Hey moi c'est Dominique ( Dom ) et non pas Benoit ! :cry: Va sur : www.hotelpronto.com Tu trouveras une liste d'hotel au centre de Dubai...
Tu peux bosser en qualite de freelance aux Emirats et en tant qu'expatrie, mais tout depend le domaine professionnel. Je ne sais pas concernant le...
Et bien si tu souhaites avoir ton appareil a moitie prix, je te conseil vivement d'attendre d'etre a Dubai pour l'acquerir, vue qu'il n'y a pas de...
euuuuhhh, et bien c'est : http://www.uaejobfinder.com/ Je te conseil aisin qu'a tout les autres un site vraiment pas mal pour chercher du...
Ouf... me voila rassure ! ;-))
Merci pour les renseignements. Au fait, j'ai entendu dire qu'il pouvait etre assez strice la-bas. Avec mes habitudes d'occidentaux, je ne sais pas...
Salut Tinkerbell, Je te remercie pour ton message. Effectivement Dubai est loin d'etre comme L.A au niveau de la photo pro, raison de plus pour...
Re: La photographie Pro a Dubai :: Idem pour www.desertfishmag.com, le site n'est pas non plus accessible depuis la communaute europeenne, a...
Re: La photographie Pro a Dubai :: Thanks a lot, but the site does not seem to be online !! there seem to be a problem with their homepage or...
Salut ! Je te remercie pour le "tip" concernant Media City, je vais concentrer mes recherches la-bas. Je pense aussi me rendre sur place le...
La photographie Pro a Dubai :: Salut a tous ! Premiere tentative sur ce forum consacre a Dubai. Je cherche un peu comme tout le monde a...
Salut a tous ! Premiere tentative sur ce forum consacre a Dubai. Je cherche un peu comme tout le monde a obtenir des informations et de...