Suchen auf der Website
User's Charter - Hilfe - Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung
Trenne Benutzernamen durch Kommata.
Va sur www.gumtree.com, tu trouvera a coup sur! Bonne chance!!
bon, je suis contrainte a faire un passeport!Merci pour le tuyau, en effet, je l'aurais sous 10 jours.C'est parfait!! Merci!
non j'ai pas de passeport!! Le probleme s'est que j'aurais pu avoir une carte d'identité en moins de deux semaines mais comme c'est les vacances,...
Bonjour à tous! J'ai un sérieux problème, je pars à Londres du 9 aout au 11 pour deux entretiens d'embauches mais le probleme c'est que j'ai...
Pour les animaux, la quarantaine n'est plus obligatoire depuis quelques années.J'ai moi-même contacté les douanes anglaises et ils m'ont très bien...
Hello!! Tout comme toi, je ne peux pas me passer des bêtes à poils! J'emmenage à Londres en septembre et j'emmene mes deux lapins(aucune...
Je crois que je me suis mal exprimé, je sais très bien le délai pour trouver un appartement mais ce que j'aimerai savoir c'est ,est-il possible de...
Hello! Voilà j'emmenage à Londres avec une amie mi-septembre et on aimerait savoir combien à l'avance faut-il chercher un appart? est ce que ça...
J'ai contacté le service véto d'angleterre et ils m'ont confirmé que les lapins et tout autres rongeurs peuvent entrer sans probleme,sans...
Coucou Camilla! Personnellement,je suis consciente du risque que je vais prendre mais je suis amoureuse de l'angleterre depuis toutes petite!Et...
mince j'ai oublié,je te laisse mon email pititeprunee@hotmail.com Pourquoi veux tu partir vivre un an à Londres?Pour faire des études?Ou comme moi...
Pas de probleme,ça pourrait etre sympa de faire connaissance!! :-)
:wave: Alors voila,je compte m'installer sur Londres dans un an et je possede deux...lapins que j'aimerai emmener avec moi!Est ce que c'est...
Bonjour! J'ai pour projet de partir vivre en Angleterre dans 1 an (sept-oct 2005) pour une durée encore indéterminé(en principe 1an)et plus...