Suchen auf der Website
User's Charter - Hilfe - Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung
Trenne Benutzernamen durch Kommata.
Bon et bien j'essaierai de m'en occuper ! :) Arrivée prévue en août 8)
up ! N'y aurait-il que des anglophones au Caire ?? Personne ? :?
Salam' tout le monde, Ancien expat à Dubai, je retourne bosser à l'étranger très bientôt (la bougeotte !!) après 2 ans passées à Panam. Et...
C'est un bon package. Tout dépend après de ton expérience. Si tu as juste 5 ans de travail a ton actif ca me parait pas mal du tout. 120000Dhs par...
Bonjour, C'est si beau le fait d'être respecté uniquement une fois marié... :roll: Bon comme tu dis ton poste n'engage que toi. No problem 8)...
Welcome ! Salut Mag', Bon en tant qu'ancien VIE Dubai, je vais peut être avoir quelques infos utiles. Bon, comme tout le monde le dit, la vie à...
Faut venir en Arabie Saoudite, ca va te plaire: -une seule religion autorisée - pas de tenues provocantes pour les demoiselles - elles sont...
Faut manger local... c'est que le fromage c'est qd même plutôt franchouillard et ca fait cher le morceau de camenbert. Mais bon qu'est ce que ca...
:D Biakko moi j'ai trouvé ta voie : tu ouvres un cabinet de conseil destiné aux nombreuses personnes qui souhaitent s'établir aux emirats 8)...
Oh là :-) Salut, Bah écoute tu t'y prends un peu tôt quand même là ! T'as 12 ans, il te faut mini encore 12 ans pour penser à bosser à...
Re: quelque chose m'échappe Je pencherai plutôt pour cette raison... C'est ce qu'ils pensent en tout cas. Et après il y a encore des degrés...
C'est l'Arabie :oops: :cry: Allez dans un mois c'est terminé :roll: Après je demande à mon boss d'aller aux Seychelles pour compenser :D
Abu Anas, Milles excuses, après vérification, je t'ai confondu avec qqun d'autre :? . Mea Culpa réellement. J'avais associé ton pseudo a qqun...
:?: :x Abu Anas, toujours la polémique au bout des lèvres. On va s'arrêter là pour cette fois merci, Arrêter de voir dans certains...
:shock: :shock: :shock: :shock: Heu là j'hallucine. Les propos juste au-dessus ce n'est pas de moi ! Hum en plus vue ma position en ce moment...
[Et puis tu as pas mal d'expats qui sont logés par leur société. La majeure partie en fait. Donc tant qu'il y aura des marchés à prendre, ses...
Moi je n'y crois pas à la baisse des loyers dans un avenir proche. Peut etre une baisse des hausses mais pas une diminution. La ville est encore...
Y'a un circuit, l'autodrome c'est un circuit non ? J'ai jamais vu de courses là-bas, mais il me semble qu'il y a déjà eu du supertourisme en tout...
Salut, Ca me parait un peu léger pour le fixe avec 3 ans d'XP. Maintenant tout dépend de la taille de la société, quelle est la ta zone d'action,...
les égyptiens sont réputés effectivement pour rouler comme des c... C'est à dire pas de règles. J'ai jamais pu voir de moi même. Mais venez...
Hello Ferdi, I'm working now in Saudi since few weeks and during few more. I am in Jeddah, that they said is one of the more pleasant place in...
Re Alors c'est très sympa de vouloir m'attendre Sandra, mais vous risquez de rester sur votre faim un moment (elle est bonne celle là :oops:...
Humm la question a ne pas poser... A priori fin juin. C'est que je me plait tellement ici en meme temps :roll: (moi qui me plaignait du qatar...
:? c'est toujours qu'en y'a des trucs sympas qui s'organisent que je suis aux abonnés absents moi... pfff :cry: Si vous êtes un détour par...
Re: Santé :shock: :shock: :lol: :P heu pas mal de gens ont encore leurs cheveux ici... pour ce qui est de l'asthme, je ne sais pas....
Salut, tu obtiendras peut etre plus de réponses dans la section "Moyen Orient" "en français . Ici les post sont normalement en anglais. Il y...
Bon qabylabouneis, je veux bien être cool donc, j'ai viré une grande partie de tes messages qu'on retrouvait un peu partout. Mais, on a gardé...
pour les annonces "expat leaving", et récupérer ainsi plein de meubles pas beaux bien british (par ex :lol: ): -les journaux locaux et leurs...
moi aussi ca m'agace :? , je vais juste garder ce topic car il explique un peu mieux ce qu'il peut proposer. Le reste , là ou ca mérite: la...
Y'a une nightlife a abu dhabi, elle est peu voyante mais ca existe. Et puis heureusement les Emirats ce n'est pas que Dubai, ses disco remplis de...
et une ptite vue sur le debut du palm en prime 8) y'a pas moyen d'avoir une vue plus large pr mieux le voir ? :wink:
vive google 8) http://expat3.securesites.net/ a voir combien de temps ça va tenir... (moi aussi je suis en recherche de potentielle coloc'....
Re: david??? c'est la boite du Grand Hyatt Hotel (on peux pas le louper quand on passe sur Sheikh Zayed...) Deep Spring Sessions featuring...
bon je vais essayer de t'aider meme si je suis incapable de repondre a toutes questions: 1) 48000 Dhs pr 50/60m². C'est donc 1 bedroom ca doit...
:evil: :evil: DUBAIENNE tu commence a me saouler avec tes commentaires hors de propos et polémique sur religion / monde musulman. Je supprime...
TF1, M6 effectivement non accessible par hotbird (en tout cas le truc de base) par contre eurosport tu l'as ... version anglaise.
Re: Dubai 2006 Heu question ci-dessus, tu parles: Salaire 15000 Dhs + logement + voiture ?? Parce que je sais pas comment tu vis, mais...
mouai... ca me parait bien optimiste ça... comme tu dis ya bcp de gens qui vt qui viennent (touristes mais pas seulmeent...) + industrie du sex qd...
hum je parlais juste de la météo c'est tout qui conditionne qd meme un peu la vie. Même on peut dire que c'est un peu frais (lol), je préfère...
tiens choppé en 2 sec sur le net: c pas propre a emirates mais ca peut te donner une idée: http://www.chez.com/pnc/cursus_pnc.htm...
Alors en pratique oui, tu peux vivre avec ta copine sans souci. C'est pas légalement autorisé la vie en commun hors mariage mais ds les faits...
plantes, citron, miel ds le grog ouep (encore que les plantes pas sobligé) et puis accessoirement un peu de rhum pr désinfecter... et je...
y'a pas de quoi ;-) les discussions sur le theme de la religion ca part toujours en polémiques et désaccords... Moi j'évite de m'en mêler même si...
Stop ! Bon, bonjour tout le monde, Joyeux Noel, Bonne année (bientôt) tout ça ... On se calme merci... Je ne vais pas rentrer dans la...
:shock: :? humm, bon si tu pouvais éviter le style message "SMS", ca rendrait peut etre ton message un peu plus clair (encore que...) **Donc...
bon et bah moi je vais apporter mon ptit grain de sel :wink: il y a énormément de personnes pour qui la semaine de travail c'est 5,5-6jours......
Arrondir tes fins de mois... humm pas évidents. Les jobs habituels (serveur & co) pour ca en FRance, ici c'est pris essentiellementpar les...
non non surement pas 6 jours. Enfin bon personne le fait le trajet en bagnole entre dubai et doha. Juste les camions et puis qques locaux. Mais...
il est just' niveau budget visiblement... donc faire un tour en oman ca lui reviendra moins cher (a part s'il a pas de bagnole...). 500dhs ca...
... et pas ailleurs 8) Etant donné la prolifération des messages "aidez moi à trouvez un job à Dubai ou SVP est ce que j'ai mes chances avec...
le titre de ce topic c'est "... quelques réponses ici" pas " pleins de questions ici" ! Donc merci d'éviter les questions à tout va et surtout...
Il y a un réseau de bus. Je ne connais ni les horaires, ni les prix, désolé. Mais bon, à mon avis, le mode de transport le plus utilisé par un...
Alors oui, internet est cher aux émirats pour une connexion personnelle. Je crois que le haut débit est autour de 40 euros par mois. Par contre...
un pitit peu de modération Hello, Merci de ne pas oublier que le présent sujet est consacré exclusivement aux liens utiles pour la recherche de...
pfiouu retour de vacances, que de messages 8) ok ok c'est pas monte carlo... Le très riche cotoit le très pauvre. On a deja dit. Mais bon moi...
merci :D m'en parle pas je rentre juste d'une ptite excursion ds le lot et garonne 8) point de vue gastronomie ya pire :wink: Pour...
dubai - doha par qatar airways : 1 AR = 880 Dhs (soit 190 euros), en classe éco. Le visa touriste : 55 Dhs. geonline (en vacances en France...
Allons y, je reprends point par point etant donne que ton commentaire est deja complet ! :shock: :lol: Pour moi, a l'heure actuelle non, ce...
heu ben je sais pas ou tu vas a dubai mais moi en bas de chez moi tous les jours je vois des porsches, des gross bmw/mercedes (M5, 55AMG etc),...
Re: Remarques au sujet des sites pour recherche emplois Duba ok merci du conseil :o je l'enleve de ma liste :?
Bon allons y, un post pour indiquer les sites utiles quand à la recherche d'un job sur Dubai et les Emirats. Gulf News Classified = petites...
C'est une des caractéristique de Dubai ça... le fric omniprésent :? Du coup c'est lié, la clientèle sélect que tu aimes bien, bah elle te jauge...
Re: Dubai un salaire de 1300 euros pour un manager :shock: humm... pour moi c'est vraiment trop peu. Manager, tu dois pouvoir prétendre à...
sorry je débute :? :)
Bienvenu :) Remarques justifiées et qui vont dans le même sens que pas mal de commentaires récents (cf ci-dessus) d'expats. Bonne...
Hello, voici un sujet pour indiquer tout article interessant concernant dubai. Merci d'enrichir ce topic au fur et a mesure de vos lectures :)...
J'y connais personne en particulier, je peux juste te renvoyer a leur site : http://www.carrefouruae.com/English/aboutus-main.asp Rubrique "...
bah ya la piste de ski qui a du bien avaqncer etant donne que ct cense ouvrir en sept. Je crois qu'ils ont du retard mais pas tant que ca. Ya...
humm si je comprends bien le logement et le transport sont a ta charge. Donc pr te loger compte 50 000/an (1bedroom). - le transport, on va dire...
... qu'est ce que t'auras a payer ? (logement, retraite ?...) bon normalement tu arriveras a vivre tres tres bien, mettre de cote et pas...
Je parle pr un celibataire si tu as paye par ta boite : -le logement charges comprises (enfin surtout la clim) -la voiture et l'essence (enfin...
:? :? ah bah non moi ct pas les pepetes... si tu viens que pr les pepetes reellement, boarff. bon pr repondre a ta question, je sais pas ......
bah je sais pas hein, c'est juste una annonce !! Enfin bon c pas prof de fitness en meme temps... Si tu devais etre bien paye en + , au soleil,...
bah ca ressemble vaguement a une photo de tour (pas burj) incruste sur le future site ( derriere on peut voir sh zayed road) va plutot ici, ca...
heu j'y connais pas grand chose en fitness et donc je sauraisd pas tew rensigner sur les salaires pratiques. Mais tu peux toujours aller faire un...
C'est excact. Les personnes que je connais en contrat local ici, cotisent pour la CFE... ou pas du tout !! Certaines parient sur le fait que de...
je savais pas... remarque logique, t'es improductif on te vire !! enfin tu peux rester touriste jusqu'a tes vieux jours. visa = 60 jours...
bah c'est bien la baule, et toulouse encore plus :) moi je t'envie... toulouse, l'atlantique pas loin, egalement collioure atteignable en peu...
On peux qd meme difficilement comparer et mettre sur le meme pied d'egalite le statut des ouvriers francais (immigres ou pas) et le statut des...
http://www.nouvelobs.com/articles/p2123/a272976.html je ne sais pas si le lien a deja ete donne, mais cet article me semble assez juste. Et il...
bien vu :) pour rappel, les dirigeants du coin se tirent la bourre (ya pas d'autres mots) pour le concours de celui qu'aura la plus grande...
dubai dubai ... Bonjour, Je travaille et vis a Dubai depuis plusieurs mois maintenant,et je trouve la remarque ci-dessus justifiee. Meme si...