Suchen auf der Website
User's Charter - Hilfe - Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung
Trenne Benutzernamen durch Kommata.
Salut , Deb 20 ans North London. Voici mon adresse email : louiseciccone1@msn.com . A bientot
I'll be there. :) Love ya, Deb x
: ) . Tu veux dire en pension chez l'habitant ?
Slt !! Je suis dans le Nord aussi a Finchley Central. Tu peux me contacter sur louiseciccone@msn.com. Bye.Deb
Merci pour l'info easy !! Est ce que tu sais s'il il y'a la techno parade et la gay pride et si oui,quand ?
Gr8 ! Je vous ai toutes ajoutées dans mes contacts. A bientôt !
LOL Coucou Marine ! J'attends avec impatience que tu sois dispo sur Msn pour parler plus amplement !
Hey you guys ! Mener une vie sociale quand on est fille au pair n'est pas toujours facile . Alors on pourrait toutes se présenter Prénom Age...
Merci beaucoup !!! J'ai du mal à trier toutes les informations que je lis . As tu été au pair auparavant ? Deb.
Merci bcp ... Je viens d'aller sur un site et j'ai lu que pr tt séjour de plus de 3 mois il fallait un permis de séjour . Je compte rester un...
Hi Whiterose, I'm 20 ,french and my name is Deb. I'll be in London at the end of June. I'd like to meet people in London as you ,if you are...
Hi there, I need some website addresses or anything else to know more about Gym center. Do u know a good one in London ? Where ? How much ?...
Merci pr la réponse. Je suis perdue ! Au sujet de la sécurité sociale . je pensais qu'il me falalit la CEAM mais la CPAM m'a dit que c'est...
Ok ! Merci . S'il m'en avait fallu un ,où aurais-du m'adresser ? Je n'ai besoin de rien d 'autre à part ma carte d'dientité ?
Hey you guys , Intéréssée et déterminée à excercer cet emploi ,j'ai une question d'ordre administratif à vous poser . Est ce qu'il faut un...
Je débarque en Septembre et ne connais rien à ce coin de Londres . Si vous connaissez le coin ,n'hésitez pas à m'en dire plus !!! Merci
Merci pour ta réponse !!
Je vais essayer de voir si je peux partir plus tôt . Le seul hic ,c'est que mes colocs nous attendent pour Septembre mais je vais voir avec eux ....
"I used to get so frustrated with many French ways of life" Why ? I didn't read the book but just wanna know what's wrong with the french ?...
Merci pour vos conseils tout les 2 ,c'est gentil . Vous connaissez peut-être des centres de vacances là-bas ou bien même avez vous des infos sur...
Bonjour à tous , J'arrive à Londres Zone 2 ,début Septembre. Tout d'abord j'aimerais savoir si c'était une période propice aux offres...