Suchen auf der Website
User's Charter - Hilfe - Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung
Trenne Benutzernamen durch Kommata.
re koukou chalut aujourdhui c pas la full frite dans ma tete pour repondre a vos kestions jai 22 ans 23 dans 9 jours jai pas signe de contrat...
hey hey salut a tous !! :D deja bonjour , ca fait un moment ke je suis venue faire un tour sur easy expat ca a bien change dis donc !!! bon...
chalut chalut tout le monde ben je voudrais avoir un petit renseignement lorsque nous quittons notre job a londres ya til le reversement de nos...
kikou bah je vois que tout le monde a ses petits plans pour se debrouiller nhesiter pas a modifier votre annonce sur easy room si vous preferer un...
re jai oublie de demander ( he he pas bete lol,0 kan on est le centieme message , cyril , il nous offre une pinte??? ha ha ha
hi everybody bon ben je suis a london ( hey hey vous savez koi je serai le centieme message !!!) (hi hi hi ) tout is allright si quelqu un veut...
re hello bah london job fo pa ! c larnak a fon moi je suis alle sur logement deasy expat la jai passe mon annonce des le lendemain javais...
hello tout le monde!! bah ca y est jy suis a londres en fait je suis venue 3 jours avant noel pour voir ou jallais atterir jhabite dans une...
unbelievable yorke je pars le 21 décembre , cad dans tré peu de jours lol !! c pour ca, la je me fais des cvs en anglais , arf!!!! ;-)...
alors pour les annonces de jobs va voir sur ce site il donne pleins de renseignements pour faire les bonnes démarches, et sinon bah a bienotot sur...
koukou unbelievable yorke alors je vais te donner un ptit renseignement qu'on ma donné lorsque moi aussi j'ai dit vouloir bosser dans une boutique...
re, je sais pas si c moi un koi mais sur ce site :(http://www.ferries.co.uk/hoverspeed.html). ca marche pas super il demande de noter le jour et...
Merci O Cyril sauveur des voyageurs ( amateurs ) en détresse j'essaierai de plus jamais te décevoir O maitre incontesté... merci pour tout... et...
ohayo gozaimassu !!! désolé je fais ma relou, mais j'ai encore besoin de vous pour le départ. en effet, je pars en bateau de dieppe et je...
bah no soucy les gars!!! ca fait bizarre, je viens sur ce site depuis pas si longtemps que ca et déja j'ai l'impression d'avoir de nouveaux amis...
arf... ;-)
oups oui sorry j'avais mal lu bon c toujours chers ...lol ca va etre dur la cure sans nicotine lol !!
koukou à vous! je pars d'ici quelques jours a londres pour les mmes raisons que vous; je voulais passer aussi par un organisme "londonjob" mais...
chalut chalut ! bon bah ca y est ! j'ai ma date de départ le 21 décembre normalement je vais rencontrer mes nouveaux colocs. pour le taf je...
koukou tout le monde alors si j'ai bien compris c 4 euros le paquet a londres ? parce que moi je croyais que ca allait dans les 9 euros alors...
okay okay ! c bon a savoir! merci les gars! (enfin je sais mme pas si vous etes des garcons lol !) bonne nuit
Merci Merci Cyril !! enfin un compliment de ta part lol!
oki merci daisybox je pensais pas avoir une réponse aussi rapidos dis donc lol ouais je me doutais ke c'été pour une chambre double ! perso ca me...
koukou Ludo's je réponds à tes questions; - je pars bientot mais je n'ai pas encore de date fixe , ça peut etre la fin de cette semaine ou la...
koukou Daisybox ! merci pour tes conseils: jai une kestion ! est ce mieux de vivre seul dans la résidence à 95 £ par semaine avec le pti dej...
koukou tout le monde! voila j'arrive d'ici peu de tps à london et j'ai peut etre trouvé un logement; le truc c'est qu'il se trouve entre east...
ke c bo ce site !! en moins de 2 pleins de réponses!!! Ois , Cyril merci merci merci !!! bon javais pas calculé ke east dulwich c t en zone 3...
hi !!!! Daisybox merci beaucoup pour l'indic lol!! bon Cyril on va essayer de gérer , oki? et les gars je voulais vous dire poyur ceux qui...
koukou tout le monde jai lu presk tout le monde et ca m'a donné du courage ! je pars d'ici kelke temps a london , j'ai acheté le guide du...
bonjour Kaetja ton annonce m'interesse , je cherche un logement pas trop cher sur londres soit seule ou en colocation; pourais tu me donner...
Koukou à tous ! voila je pars pour Londres normalement avec Londonjob mais avant de partir je voudrais avoir quelques renseignements aux niveaux...