Suchen auf der Website
User's Charter - Hilfe - Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung
Trenne Benutzernamen durch Kommata.
J'hesite a envoyer ma candidature a la chaine de magasins Ann Summers (qui vendent de la lingerie sexy et des "jouets") car j'ai peur que ce soit...
Si tu as de l'experience dans le secretariat, c'est dommage de ne pas essayer, surtout qu'il y a bcp d'agences qui recherchent des secretaires...
oups rectif c'est http://www.toplanguagejobs.co.uk
Dans quoi cherches tu ? Je peux deja te conseiller quelques sites internet. www.toplanguages.co.uk www.reed.co.uk (rubrique multilingual)...
reponse le E301 est un formulaire a obtenir aupres des assedics belges (enfin l'equivalent). Il te donnera droit a des allocations de chomage si...
la loi anglaise est surement differente donc c'est a tes risques et perils, tu ferais mieux de demander a etre sur le contrat. En cas d'ennuis,...
Visa mariage Il existe un visa pour pouvoir venir se marier en France, a condition que ton fiance soit de nationalite francaise. Renseigne toi...
Salut Latina, Alors tu as tellement de colleges que je peux pas les donner tous, mais je te donne les sites de quelques un:...
Salut, Je connais bien West Norwood parce que j'y habite, c'est un quartier calme et correct avec des loyers abordables (par rapport au centre...
je pense que tu devrais te renseigner au Naric, il parait qu'ils donnent des equivalences de diplomes etrangers mais ca coute assez cher.
cours gratuits Tous les "colleges of further education" donnent des cours d'anglais gratuits mais ils sont pleins a craquer. Moi je viens de...
salut Si tu as le Bafa, tu peux postuler dans une ecole maternelle du "Lycee francais", en plus tu n'as meme pas besoin de parler anglais dans...
je ne connais pas cette ecole mais pourquoi tu fais pas des cours ESOL gratuits ?
Dans le cv anglais Il faut absolument mettre un "personal profile" et eventuellement une rubrique "key skills" du type : Team worker, Computer...
residences et emploi slt, Pour le logement essaye : www.london-hostels.co.uk Pour l'emploi, en plus du CEI, tu as le burau...
Slt Au bureau emploi formation place cromwell, mais pour ca il faut etre inscrit chez eux, et pour etre inscrit chez eux il faut avoir au moins...
Hostels salut Erica, tu as des "hostels", pas trop chers d'ailleurs, ou tu pourras choisir entre chambres single ou a partager et rencontrer...