Suchen auf der Website
User's Charter - Hilfe - Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung
Trenne Benutzernamen durch Kommata.
ok Segolène, je te tiens au courant sans problème J ai pour l'instant des adresses pour auberges de jeunesse ce qui servira de pied à terre pour...
bon, dernières news, je pense partir avec ceux de ma promo directement sur place ds auberge de jeunesse et se renseigner directement là bas. Si il...
salut claire, je suis actuellement étudiant en 4éme année à l'ESCI de Fontainebleau et je pars également à Madrid de février à juin 2004 à...
t'inquiete pas karim, je pars en sept aussi avec des potes par londonjob et beaucoup de choses sont dit mais il y a pas mal de choses pas tres...
si vous partez que 5 semaines, le choix d'une agence est effectivement pas trop rentable mais par contre ça peut etre interressant et vite...
salut, bon alors moi je pars par londonjob dans 1 mois avec Kévin et pour le moment ce qu'on peut dire c'est que LondonJob a l'air plutot sérieux,...
Bon voila, on est trois français qui partent à Londres dans un mois et vu tout ce qu'on voit sur les forums et le temps qu'on a passé à faire des...