Suchen auf der Website
User's Charter - Hilfe - Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung
Trenne Benutzernamen durch Kommata.
hola , el número que me has dado no existe... Me puedes darlo otra vez ;-)
Hola, Me gustaría ver el piso. Soy una estudiante de Noruega y me voy a quedar un año en Madrid. Mandame un email y podemos hablar
Hola Soy una estudiante noruega (25) y voy a estudiar un año en Madrid. Busco piso compartido en la zona centrica y el tuyo me interesa mucho. Si...
Hola Silvia Hi Silvia, I suppose you have arrived in Madrid now. Have you started work yet? I started on Monday but the children do not come...
HI, Im Charlotte 24 y, French but I just come back from US where I spent 4 years. Im gonna work this year in Madrid and I look for a room to rent...
Hi Silvia, I am from Leicester in the UK. It is quite close to Birmingham and in the middle of England. Where are you from in Italy? I have...
salut anne et tout le monde.... moi aussi j'arrive sur madrid en sept et cette histoire de colloc à 9 me tente vraiment... je voulais juste...
Hi Silvia, I have not found a room yet! But I am sure I will. The school I will work at is called St. Annes and it is near the football...
Re: recherche d'un logement à Madrid c vraiment marrant car moi aussi je suis de Marcq!!!!! (excatement : avenue Foch!) que des coincidences qd...
Re: recherche d'un logement à Madrid Tu fais l'esca à anger? moi je suis à l'IAE de lille avenue du peuple belge.... exactement à MCC (marketing...
Re: recherche d'un logement à Madrid je fais mes études sur lille (g terminée ma maîtrise cette année) et là je suis en stage sur Paris jusque mi...
Re: recherche d'un logement à Madrid salut quentin, moi aussi je suis ds la même fac que toi et je compte arriver le 23 septembre, pour le...
Hi Silvia. I just read your message. Sorry, I do not have a room for you to rent! But I am moving to madrid for a year in August to teach. I...
Re: recherche d'un logement à Madrid salut quentin, moi aussi je vais à l'université compultense de madrid, tu es ds quelle fac là bas ? car moi...
Ola!!! J'arrive sur Madrid en sept pour un an, comme beaucoup on dirait!! Je cherche comme tout le monde une colloc mais surtout g envie de...
Salut! Je pars en stage à Londres et je commence le 28 avril jusqu'au 29 Aout. Je compte arriver à Londres qques jours avant. Je cherche dc une...