Suchen auf der Website
User's Charter - Hilfe - Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung
Trenne Benutzernamen durch Kommata.
C'est vrai que c'est relou les gens qui écrivent comme toi... No offense, mais là t'as plein de place pour écrire, profites-en! Sinon au niveau...
Putain j'suis dég! J'suis arrivé trop tard... Il y a d'autres soirées de prévu bientôt??
Pierre-Louis, tu comptes rester combien de temps à Londres? Ludo
Re: mayday: need s.o or advices to find a job in London... Merci pour l'info Lam, je savais pas que le soir c'etait trop tard... C'est bon je...
Re: mayday: need s.o or advices to find a job in London... Salut! Je suis sur Londres actuellement, Pour y bosser pendant 6 mois (stage). C'est...
Bonjour, Je vais travailler à Londres dans quelques semaines. Mais auparavant, je dois résilier mon contrat Français. Quelles sont les...
Re: Recherche personne pr compléter coloc' Milan rentrée 200 :wave: Ciao Je vois que ca n'as pas l'air trés simple de trouver un logement la...
francais rech. logement ou co-location sur Milan du 8 au 15 janvier 2003 . email: ludo.mobile@laposte.net
french boy seeking a cheap bedroom in Milan for 8 january-15 january 2003 . email: ludo.mobile@laposte.net