Suchen auf der Website
User's Charter - Hilfe - Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung
Trenne Benutzernamen durch Kommata.
Merci pour cette reponse. Je suis donc aller lire les infos relevant du NI mais ca n a pas vraiment repondu a ma question puisque , je cite : En...
Bonjour, A cambridge depuis bientot 3 mois, nous avons recu notre National Insurance Number depuis quelques semaines. Nous n avons pas bien saisi...
En ce qui me concerne j ai egalement fait les memes demarches que Choupie a la Barclays et ca a marche. Bises, Ludivine
Tu as egalement TESCO ou tu pourras trouver pate feuilletee et pate brisee, et la, la pate brisee est tres bonne. Bises... ou brises!!! Ludivine
Coucou, Installee depuis peu a Cambridge, je souhaite decouvrir Londres ce WE et j y vais en voiture. Pouvez vous me dire ou puis-je me garer...
Bonjour Caro, Moi c est Ludivine, je suis arrivee a Cambridge, Waterbeach pour etre precise, il y a 1 semaine, avec mon compagnon....
Moi aussi je vais bientôt partir ,et pour une durée d'un an. Mon assureur m'a également dit qu'on était assuré pour une durée de 3 mois, mais il...
Merci pour ta réponse , c'est très sympa. Merci également pour les infos. On peut rester en contact sans problème et on s'échangera les infos,...
Coucou, j'ai besoin d'aide et d'infos. J'arrive à Cambridge le 16 août pour une durée d'un an.Pour commencer il me faut un endoit où dormir le...
Bonjour, je recherche activement un emploi et un logement à Cambridge. Je suis actuellement professeur des écoles en France mais je crois qu'il...