Suchen auf der Website
User's Charter - Hilfe - Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung
Trenne Benutzernamen durch Kommata.
lha pour en revenir a ce que disais daisybox sur lq chaine d'hotel LHA que je connais que trop bien, les place sont cher ils faut soit avoir un...
pour easylangues le consulat m'a di que ct un organsime sur place depuis longtemps et qu'ils n'avaient pas eu de plaintes. Mais appel les pour te...
rencontre sur londres salut j'arrive sur londres le 5 février je connais pas grd monde sur londres dc si ca te di on pourra ce rencontrer. a +
coucou daisybox t'en fait pas j'y serais moi je pars le 5 février je te raconterais qd tu arriveras bizzz piti knaky
organisme Bon j'ai rappelé l'ambassade, ils ne connaissent pas euro practices. Par contre ils connaissent intersejour depuis longtemps et n'ont...
je compte partir en fevrier. Pour ce qui est de la branche ..j'en sais trop rien, je cherche dans different domaine : reception hotel, vente,...
ouè mais qd meme c'est de l'abus !!!!!
520€ pour un boulot en angleterre et même pas sur londres en plus!!!?????? :shock: c plus que du vol...vousavez pas honte
bonjour tlm je suis désespéré je ne trouve pas de boulot sur londres en etant en france. J'ai appelé l'ambassade de Frane en angleterre pour...
salut, J'ai envie de vivre a londres qques mois, je voulais partir par londonjob mais j'aime pas trop les rats dc je v evité :oh: tu as trouvé...