Suchen auf der Website
User's Charter - Hilfe - Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung
Trenne Benutzernamen durch Kommata.
putin ouai lol il va pleuvoir ! bienvenu à Londres ^^ Je vais prevoir mon parapluie Hihi Aller la prochain com sera à London boujou à tous
ça fait un peu flipper quand meme hihi à Rouen chez moi il fait 6 pas chaud alors pls haut, ça doit être pire lol
il doit faire froid par contre dehors lol
4 pounds c'est vrai que c'est bon à prendre ! j'arrive dimanche je vous préviendrais pour le rendez vous :-)
merci beaucoup cyrilexpat ! je vais choisir l'un des 3 et je posterais un com demain pour ceux qui vodrons me rejoindre ;)
ba en fait je n'ai pas encore d'adresse c'était une façon de parler, je vais en choisir un parmi la liste :-)
bonjour à tous ! Mon départ est imminent ! je pars dimanche matin ! Donc bientot ici !!! hate hate On se donne rdv au café du coin pour...
J'ai une adresse SKYPE je preffererais : AlexLondon76 si tu as un skype toi et aussi KARISTOU alicia... BIz
OK Karstou ça m'interesse de sortir et rencontrer des personnes qui connaissent déjà un peu les endroits à aller J'arrive le 25/11 Hâte Et ou...
Ok ça marche pas de pb, j'arrive le 25/11, le temps de m'installer je serais du côté de Notring Hill. Merci Alicia oui c'est cool de pouvoir...
Slt Alizée, Et bien ce serait avec plaisir, tu loges ou ? tu seras dans le centre ? A+ Alex
Bonsoir à toute et à tous, Je vais arriver sur Londres le 25/11/2012, je vais résider dans le centre de Londres. Il y aura t il possibilité...