Форум Open Bar

Форум экспатов Open Bar: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Les prunes

Тема в разделе "Open Bar", создана пользователем stephane, 22 окт 2002.

1. stephane

stephane Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Канада
    Национальность:
    Канадец (CA)
    Язык:
    English
    Je vis dans le Sud de Londres. J'utilise ma voiture toute la journée pour mon boulot. Ma clientele est constituée de restaurants; je m'arrete donc frequemment soit pour prospecter soit pour visiter mes clients. Le nombre de traffic wardens est effarant, et il est difficile d'y échapper. Toute les rues sont controlées et les parking gratuits n'existent plus. Il m'arrive de me prendre un prune, malgré toute les precautions prises (Chronometre du mobile en marche etc.etc), il peut toujours arriver d'arriver 2,3 5 ou 10 min en retard.
    Bref, apres avoir pris un certain nombre de "prunes", j'ai décider d'arreter de les payer. Je vais voir, me retrouver a la cour probablement sous peu et leur expliquer ce que je pense de ce racket organisé. C'est une cause perdue mais bon c'est trop tard les prunes sont déjà dechirées en mille morceaux et je refuse de payer le double de celle-ci.

Est-ce deja arrivé a quelqu'un et si oui quelles ont été les conséquences ?

2. Laurent

Laurent Member

Симпатии:
    0
    Nous on habite Londres aussi. On avait loue une voiture a easyrentacar qu'on a prise le vendredi soir, et on a du rentrer dans notre rue vers minuit. Malheureusement pour mettre le Visitor parking on s'est goure de date et on a coche vendredi au lieu de samedi. Comme on s'en est apercu on a laisse un mot et le contrat de location sur le pare brise montrant qu'on n'avait pas la voiture le vendredi dans la journee.

Peine perdue, on s'est pris une prune des le samedi matin! On a reclame mais la council a refuse de revoir l'amende au vu des circonstances. Apres 3 lettres, en s'etant appercu que le council ne les lisait pas vraimment ..., et 2 coups de tel on a du payer car on ne pouvait pas poursuivre la plainte vue qu'EasyRentACar ne veut pas gerer ces pbs (voiture de loc). Cout final= 45 pounds

Au final le council m'a fait savoir qu'ils etaient bien concient que nous ne pouvions pas truander vu qu'on n'avait pas la voiture vendredi, mais qu'il fallait mettre un autre ticket et (retenez vous de rire) se rendre au council remplir un formulaire avec copie du contrat de loc pour demander remboursement du ticket a 2 pounds utilise par erreur!! (le warden n'a pas vocation a savoir lire, m'a t'on dit)!!!

Загрузка...