Savez vous s‘il est facile de trouver un emploi de chauffeur (livreur, de bus, de maître) sur Londres ? Avec juste le permis de conduire français. De plus je ne suis pas spécialement bilingue.
Hmmm, ca dépend de l'expérience... ce n'est pas si facile de conduire a gauche dans Londres au début...
En effet, je suis en train d'étudier un contrat de travail comme chauffeur à Londres. Au vue des loyers, la question que je me pose est : est-ce vivable?
Le résultat est dans la question : "est-ce vivable?". Bref, j'en suis pas convaincu et suis donc en attente d'avis de personne ayant vécu en tant que chauffeur à Londres. Pour être plus précis le poste sur lequel je me penche est un poste de nuit, nuit et 9 heures de présence effective par nuit pour un salaire de 800 livres. A votre avis est-ce que cela correspond au niveau de rémunération pour un tel poste?
je pense que tu te fais avoir, j'ai vu des propositions pour des postes de chaffeur livreur paye entre 250 à 400 livres par semaine donc comprativement à tes 800 par mois je trouve cela un peu lèger surtout pour un travail de nuit