Форум London

Форум экспатов в London: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR [Avis] Uklondres

Тема в разделе "London", создана пользователем Leveillou, 15 июн 2004.

1. Leveillou

Leveillou Member

Симпатии:
    0
    Slt tout le monde, je mapel Stéphane, jai 17 ans, j'habite en picardie (ahmed de amiens ;-)), a 50 km de paris.
    Je souhaiterrai partir a londre en septembre, pour un an voir 2.

Mon niveau d'anglais étant vraiment faible, je souhaiterrai plutot passer par une "agence" parceque sinon je pense avoir vraiment du mal à trouver un emploi, ne connaissant quasi rien à l'anglais.

Bref, pour le moment la n'est pas le probleme, jentend beaucoup parler (enfin je lis plutot :D) de londonjob/euroagency, mais rarement dautre agence.

En cherchent sur le net, je suis tomber sur une agence nommé Uklondres, je les est appeler, l'accueil ma paru tres bien, il mon envoyer les infos que je leur est demander des le lendemain par mail.

Mais je vous solicite, enfin de savoir si vous connaisser cette agence, et enventuelement si quelqun est passer par eux...

Merci d'avance pour vos reponses.

Leveillou.

2. ahmed de amiens

Симпатии:
    0
    salut Leveillou
    moi aussi je pense partir à londres , j'attends mes résultats d'examen.
    je pense plutot éviter ce genre d'agence car elles ne sont pas trés nette.
    mais si tu leur fais confiance passe par eux.
    je ne sais pas si tu as entendu parler du centre charles peguy à londres, tu payes que une fois sur place , je crois 80 euro ,et il t'aide pour trouver du taf et un logement,pour le moment , j'ai lu que des choses biens sur eux.
    je vais passer par eux , une fois que je serais à londres.
    mais le probleme avec ce genre d'agence commerciale le pire cotoie le meilleur.
    bye
    ahmed

3. Leveillou

Leveillou Member

Симпатии:
    0
    ouai je c'est, mais le probleme c'est que moi, je c'est meme pas si jai le viveau de 3eme general en anglais alors....
    Sinon toi tu part comment labas ? enfin je veux dire en attendans daller au centre charles peguy , tu va aller ou ?

bonne journée a toi

Sinon personne connais cette agence ?

Merci de vs reponses.

Leveillou

4. Lam

Lam Addicted member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Франция
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    Le centre Charles Péguy n'est pas une agence, c'est une association (qui dépend de l'ambassade, si je ne dis pas de bétises).

La cotisation que tu dois verser c'est juste pour être membre pendant un an, et c'est franchement pas cher au vu des services rendus. Je t'avouerai que je n'y ai jamais mis les pieds, mais je n'en ai entendu que du bien, contrairement aux "autres" (UKLondonJobEuroAgency, etc.)

En attendant d'y aller, tu pourras toujours loger en auberge de jeunesse pour quelques nuits. Le Picadilly Backpackers par exemple. Toutes les infos sont ici, sur le site...

Загрузка...