Поиск по всему сайту
Правила пользователя - Помощь - Условия и правила - Политика конфиденциальности
Имена участников (разделяйте запятой).
Salut a tous, Je suis a la recherche d'une chambre (villa ou flat) entre Umm Suqueim et Gardens et d'un bon plan en ce qui concerne la location...
Salut a tous, Juste un pti message pour savoir s'il y avait un rendez vous de prevu entre membres du site... A bientot!
Bonjour à tous, Je pars pour Dubai dans quelques mois et souhaiterait avoir des informations relative à la couverture sociale... L'un...
Bonjour a tous, Nous voila Lundi matin, le debut d'une nouvelle semaine de boulot et j'ai la mauvaise surprise d'apprendre que mon employeur...
Salut, J voulais savoir si les Londoniens fetaient la fete de la musique.. si oui quels sont les coins sympa?? merki
Hi there! J'aimerais savoir exactement quand commencent les soldes d'été... Merki
Salut a tous, 2 Astuces pour ouvrir un compte bancaire a londres! Souvent on vous demande une preuve de domiciliation d'adresse, chose que vous...
Hi Juste un pti message aux francais qui voudraient tenter l aventure a londres...question jobs c pas trop la saison.J y suis en ce moment meme...
Hi, Bon ben voila nous sommes le 5. Il est l'heure de s'envoler pour Londres... Un peu de stress normal... Une fois la bas je laisserai un...
Hello, Une question pour ceux qui sont passés par l'auberge de jeunesse de Piccadilly: Peut on y ramener des objets de valeurs sans crainte???...
Hello, Juste un lien à propos de la carte d'assurance maladie qui remplace le formulaire E111. http://www.ameli.fr/47/DOC/1376/article.html# Ois
Bonsoir, J'voudrais savoir combien de cartouches de clopes a-t-on le droit d'emmener avec nous en Angleterre??? Merki
Bonjour à tous, J'aurais besoin de savoir si quelqu'un connait camberley...je crois savoir que c'est a une soixantaine de KM de Londres (dites...
Bonjour, J'ai une question au sujet de la nécéssité d'ouvrir un compte bancaire pour quelqu'un qui partirait 7 mois à Londres...En fait je...