Поиск по всему сайту
Правила пользователя - Помощь - Условия и правила - Политика конфиденциальности
Имена участников (разделяйте запятой).
fin de mon histoire... Bonjour à tous, voilà les dernières nouvelles: Après rdv avec les assedics, je suis parvenue à toucher mon allocation...
Attention! La raison du refus de mon allocation chômage n'est en aucun cas lié au fait que j'ai démissionné en Belgique, le motif de ma démission...
Quelques nouvelles après mon rendez-vous avec l'assedic. Ils maintiennent une interprétation de ma part, et se confortent en s'appuyant sur la...
Bonjour Je viens d'obtenir un rdv avec les assedics pour le rééxamen de mon dossier. J'espère que ça va aboutir. Je vous tiendrai au courant....
Merci pour votre réponse. Je réfléchis actuellement à la meilleure des solutions pour moi. Et quant aux textes législatifs concernant ce type...
Bonjour à tous, Voici ma situation: retour en France après 2 ans et 1/2 de travail en Belgique, E301 en poche, je retravaille en france comme...
Bonjour, Un bijou ce forum... J'ai bien essayé de croiser les informations mais ça ne suffit pas à répondre aux questions que je me pose par...