Поиск по всему сайту
Правила пользователя - Помощь - Условия и правила - Политика конфиденциальности
Имена участников (разделяйте запятой).
salut la place que tu proposes m 'interesse beaucoup , mais cependant ce n'est pas pour tout de suite , car pour le logement je suis passée par...
kikou valeria je te remercie pour tes infos , je me suis inscrites a london job et je pars le 04 novembre et je me demande bien ou je vais...
coucou valeria alors comment se passe ton séjour à londres travailles tu? Est ce que le service assistance est valable ou non? As tu trouvé du...
salut roberto Je pars le 04 novembre et je pense aller à la rencontre qu'organise easy expat alors peut etre à bientot bye bye orlane
salut henzzo je suis dans la meme situation que toi je ne pas trop quoi faire j'ai pris contact avec londonjob pour partir vers le mois de...
salut nirina je suis aussi très interresée par ton offre , est ce que ta chambre est toujours disponible ou non ? Contacte moi svp merci [%sig%]
salut daisybox j'ai 23 ans j'habite à Nice et je souhaiterais aussi partir en novembre si tu veux qu'on se contacte envoie moi un message ça...
salut aurore moi aussi je souhaiterais partir à londres en novembre, je suis partagée entre partir avec londonjob et rechercher des collocs si tu...
salut je souhaiterais partir dans quelques temps à londres avec london.job mais je ne sais pas si cet organisme est valable si quelqu'un a des...