Поиск по всему сайту
Правила пользователя - Помощь - Условия и правила - Политика конфиденциальности
Имена участников (разделяйте запятой).
Non tu ne derange pas! Et oui je parlais bien de coloc a 3000-3500... Ciao ciao
encore toi! Ouais pr le budget 3000-3500 dhs bills included. T' as des plans depuis la france ou quoi? Ois
Je viens de voir que tu habitais springs... connaitrais tu une chambre a louer par hasard? Merci
Salut a tous, Je suis a la recherche d'une chambre (villa ou flat) entre Umm Suqueim et Gardens et d'un bon plan en ce qui concerne la location...
Re: Bonjour à tous, nouveau ici, depart bientot pour Dubai.. Salut Huggy! Et un francais de plus! Cool Cote logement ca me parait plus...
s'ils ont des bons prix ouais je veux bien! En ce qui concerne le permis international, je me suis renseigne... tu peux circuler avec le permis...
Hello je viens d'arriver sur Dubai et ton post m'interesse... Pourrais tu me parler de la demarche pour obtenir le pernis international et...
Bon ben je suis arrive a bon port... si certains sont interesses pour aller prendre un verre un de ces 4, faites signe. je suis sur Bur Dubai...
aurais tu msn?
alors tes premieres impressions? J'arrive Vendredi, met moi l'eau a la bouche :-p
Salut a tous, Juste un pti message pour savoir s'il y avait un rendez vous de prevu entre membres du site... A bientot!
Bonjour toi, Pour etre à 20 min en voiture de Jebel Ali il faudrait que tu habites Greens, Gardens, Jumeirah etc... et c'est un coin assez...