Поиск по всему сайту
Правила пользователя - Помощь - Условия и правила - Политика конфиденциальности
Имена участников (разделяйте запятой).
Je repasse par là, 5 ans après mon premier message sur ce sujet, et rien n'a changé à ce que je vois. C'est triste...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? Tu peux également aller à BrookeHall pour te faire une idée du logement et parler à plein...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? Moi j'm'appelle Aurélien, j'étais le coloc de Denis le vieux loup de mer. Je lis les...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? Ah ah je me souviens de toi, je t'avais trainé par les pieds pour faire un billard dans la...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? Je dis ça car j'ai vu sur ce forum qu'Euroagency avait demandé aux admins de retirer...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? Comme je suis de bonne humeur, j'en remets une couche : je pensais naïvement avant...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? Juste un truc positif dans cette histoire : j'ai rencontré plein de jeunes qui se...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? J'ai essayé Euroagency l'été dernier et c'est vraiment de l'arnaque : le premier...