Поиск по всему сайту
Правила пользователя - Помощь - Условия и правила - Политика конфиденциальности
Имена участников (разделяйте запятой).
salut, les gars je ne vais pas rentrer dans votre discussion qui tourne en rond entre un qui dit oui sans dire pourquoi et l'autre qui dit non car...
bonjour a tous, merci Juju pour ton temoignage, en effet, on voit tout plein de critique sur ces agences mais ce sont des entreprises comme les...
bonjour a tous, me revoilà... g enfin trouvé un reponse a toutes ces questions que tout le monde se pose sur ces agences! ;-) en fait je...
salut a tous, merci pour vos temoignages... mais en fin de compte je reviens a la case depart... tous les jours je sillone les pages web et les...
rebonjour a tous... finalement, mon ami et moi avons plutot opté pour la solution sans passer par les agences vu qu'aucune reponse positive nous...
Re: ouhlalaaa... merci pour le renseignement... apparement londonjob.net n'est pas trop conseillé???!!! y-aurait-il par hasard kelkun ki soit...
bonjour à tous, g mal à la tete depuis kelke jours à lire tout ce ki se passe sur londres. :???: en fait je souhaite partir avec 1ami (ou ptet...
Kathryn: yo vivo en Las Rozas, a 15min de Moncloa/univers./centro. No es un piso de estudiantes con mucha gente. Sólo hay dos habitaciones y ahora...
Re: Logement Afrique du Sud Salut, Moi, je pars également à Cap Town fin Septembre. J'ai pas de logement pour le moment.... On pourra peut-étre...
hi i am already here in madrid at a spanish language school trying to learn some spanish. i now live with a family who is provided by the school....
hi i dont know if this offer is still up to date or if the room is allready occupied but i want to try it anyways. i am already here in madrid at...
ciao gaelle, io sono di milano e conosco bene la lombardia. posso darti dei consigli, chiedimi pure! max [%sig%]